Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, Je poste là car le conseiller qui gère mon contentieux pose problème. Je suis client depuis de nombreuses années d'Airbnb, cette année par exemple j'ai déjà reservé 4 périodes de 7 jours. Tout s'est toujours bien passé et dès qu'un problème est... Dernière réponse par Christine1085
    • appart_.png
    Bonjour, J'ai loué un appartment à Berlin de Janvier à Juillet 2019. Je ne suis plus sûr d'avoir besoin de rester si longtemps dans ce logement. Ses conditions d'annulations sont celle de la longue durée 'Premier mois non remboursable. Préavis de 30 jours... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, J'ai eu pour ma première expérience avec Airbnb une très mauvaise surprise. Il y a un peu plus de deux mois je reserve un logement sur Airbnb, j'ai eu la confirmation, j'ai échangé quelque message avec l'hôte jusqu'à la veille de mon arriv... Dernière réponse par Olivier489
    Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d’une aide ménage sur Bordeaux assez rapidement. Il s’agit de faire le ménage entre deux locations : sol, poussière, cuisine, salle de bain et changer les draps. Merci de vos retour
    Bonjour à tous Je suis nouvelle hote depuis 8 jours Je m'appelle chantal et avec mon mari nous acceuillons dans un appartement à Port en Bessin en normandie; Construire l'annonce n'est pas si simple qu'il y parait mais bon elle est en ligne et nous avons ... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, Voila j’ai mis en ligne mon annonce il y’a 5 jours et je n’ai pas de consultation et qu’une seule réservation.Je voulais savoir si mon annonce était bien visible et si peut être mon annonce en lui même n’etais pas bon ? Merci pour vos conseils  Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je n'avais pas de visite car ma chambre n'était pas sur le site...j'ai fait un séjour comme voyageur ... et je n'avais pas réactualisé le paiment (la carte de mon ex qui a bloqué le paiement ) j'ai fait le rectification dans le deux heures pour p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai remarqué depuis plusieurs jours qu'il y a une différence de tarifications entre la page de recherche et la page d'annonce. Sur mon logement, il y a une différence de 17 euros par nuit pour des recherches aux même dates !La page de recherche i... Dernière réponse par Paula334
    • NIDDESO RECHERCHE.jpg
    • NIDDESO PAGE D'ANNONCE.jpg