Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J’ai défini mon co-hôte en tant que bénéficiaire et je désire lui verser les vrais de ménage directement par Airbnb. Je ne peux pas définir un montant fixe, mais seulement un pourcentage. Cela n’est pas pratique car les frais de menage sont fixés à XX€ po... Dernière réponse par Nina48
    bonsoir à tous! Nouvelle sur airbnb il y a seulement quelques heures, j ai dejà un voyageur qui me demande si le prix à la nuit est pour une personne ou à multiplier par le nombre qu ils sont?? Dernière réponse par Regine15
    Bonsoirune amie s’est aperçue que mon annonce n’apparait Pas quand on cherche avec des critères précis qui correspondent à mon annonce. Je viens de vérifier et en effet elle apparaît seulement parmi les 300 logements proposés dans ma ville et dans les der... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour je loue ma maison à 2 couples pour 15jours, ils ont éclaté la vitre interne du four, j en ai commandé une autre. En attendant je leur ai demandé d utiliser le microonde qu fait four également mais ils ont utilisé le four qd même, du coup le bandea...
    Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide SVP... Je m'excuse par avance pour la longueur de ce texte mais je préfère raconter tout en détail, en espérant avoir des conseils des plus avisés. Je sous-loue mon appartement pour la première fois depuis le premier aoû... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Nous avons reservé pour une chambre dans un logement la semaine derniere à Oxford, uk. Et la surprise en arrivant... L'annonce mentionnait 2 salles de bains partagées et elles etaient toutes les deux insalubres, il y avait des locataires deja pré... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0