Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour je suis un hote qui souhaite annuler une réservation pour le mois d'aout car je me suis trompé de mois en validant la demande et je voudrais savoir quellesen seraient les conséquences pour moi. Je precise que je suis superhost et même si cette res... Dernière réponse par Houda13
    Bonjour je viens d’effectuer un paiement d’un peu plus de 2200 € mais celui-ci ne passe pas donc je ne peux pas confirmer ma réservation que puis-je faire merci pour votre aide Dernière réponse par Alexandre105
    J'ai accepté la location d'une entreprise du mois de janvier à juillet 2018. Au mois de juin j'ai fait une déclaration de sinistre au service compétant de #AIRBNB, le 12 décembre 2018 un expert mandaté par #AIRBNB à procédé à des constatations (6 mois). ... Dernière réponse par Anne1401
    Bonjour, J'ai trois questions concernant les réservations gigognes :1 - Une jeune femme m'a envoyé un message concommitamment à une réservation immédiate, pour me dire qu'elle (N.) viendrait avec R.. Mais la personne détentrice du compte Airbnb est T. (NY... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, J'ai un petit problème auquel je ne sais quoi répondre.J'ai une demande de personnes qui semblent très intéressées, seulement au cours du fil de la conversation elles me disent ça :Vous ne louez que via air bnb ? Car les frais sont conséquents...... Dernière réponse par Houda13
    Bonsoir, Je poste là car le conseiller qui gère mon contentieux pose problème. Je suis client depuis de nombreuses années d'Airbnb, cette année par exemple j'ai déjà reservé 4 périodes de 7 jours. Tout s'est toujours bien passé et dès qu'un problème est... Dernière réponse par Christine1085
    • appart_.png