Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    L'annonce pour laquelle j'ai reservé mentionne : ''Autres remarques: Un forfait ménage de 25e est à régler à ** sur place. Le compteur électrique est relevé à l'arrivée et au départ et la consommation est à régler sur place sur la base de 17cts le kwh.'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir la communauté,Nous sommes hôte depuis plus d'un mois et il y a encore quelques zones d'ombres dans la compréhension des tarifications.Jusqu'à aujourd'hui nous utilisons la tarification intelligente, prix un peu bas mais hors saison, ça nous a perm... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous, J'ai eu une voyageuse il y a quelques jours. Quand je suis rentrée chez moi j'ai constaté que plus aucune prise ne fonctionnait. J'ai donc été obligé de faire intervenir un éléctricien (150€) qui m'a expliqué qu'il y avait eu un dégats prè... Dernière réponse par Céline217
    Bonjour c’est la deuxième fois que je loue ma maison je débute j’ai dès locataires qui viennent juste de réserver ma maison pour 15 jours et me demande de leur confirmer si bien reçu acompte je ne comprends pas normalement on reçoit le montant de la locat... Dernière réponse par Regine15
    J’ai une réservation pour trois personnes pour trois semaines.J’attends les voyageurs pour les accueillir, ils sont quatre et quand je m’étonne, ils me disent qu’ils y aura d’autres qui arriveront les prochains jours.Que faire ? Dernière réponse par Nolwenn2
    BonjourJe débute en tant qu'hôte et je viens de recevoir une confirmation de réservation pour 4 jours en avril alors que je n'ai pas été contacté. Est-ce normal? Dernière réponse par Sylvain175
    Bonsoir ; C'est effrayant que l'on ne puisse pas avoir de contact avec Air BnB ! J'ai un voyageur qui a réservé un logement. Il habite Lyon et vient de Paris. Son numéro de téléphone est : [données personnelles cachées selon les principes du CC] . Un tel ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,J'aimerais envoyé un mail à air bnb pour un renseignement. Je n'arrive pas à trouver conctat et ce même en ayant vu l'article d'ollivier sur ce sujet. Dans mon compte, une fois que je suis dans la rubrique aide, je n'ai pas en bas à gauche la rubr... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour,j'ai masqué mon annonce en septembre et souhaite la publier de nouveau sauf que j'ai sytématiquement ce message d'erreur alors que mon annonce a été modifiée maintes fois !!!"Error: Vous devez ajouter quelques informations avant de pouvoir publier... Dernière réponse par Olivier291