Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour , je me suis inscrite en tant que Hôte sur AirBnb hier soir et j'ai déjà reçu de nombreuses demandes ! je ne sais pas trop comment fonctionne AirBnb et j'ai du mal à m'y retrouver. les voyageurs donnent des tarifs qui ne correspondent pas à ce q... Dernière réponse par Olivier291
    Hello à tous, je me tournais vers vous pour savoir comment gérer cette situation : -Je reçois une famille pour trois nuits dans un appartement que je loue sur airbnb. Mon tarif est attractif car je souhaite dépanner. - La famille entre dans les lieux vers... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, Il y a une semaine j'ai loué une maison pour 10 jours en Espagne, via la réservation automatique. Pb depuis :- je n'arrive pas à joindre à l'hote (4 messages dans le fil de discussion)- le numéro de téléphone correspond à la centrale d'autoroute-... Dernière réponse par Marie-Flora0
    Une vrai galere! depuis le debut du mois de novembre j'attend toujours que mon compte bancaire soit validé. J'ai telephoné a airbnb une premiere fois, j'avais bien recu le 1 centime de verification mais le compte est resté en attente de validation pendant... Dernière réponse par Christine1640
    Bonjour, ma question est à propos des assurances de maison .étant hote airbnb, je dois dorénavant prendre une assurance commerciale (qui coûte cher ici) ou une ""assurance adaptée"" au fait que je reçois des clients à coucher à court terme et qu... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir,J'ai accueilli des hôtes qui sont apparement sympas, mais qui ne respectent pas les règles élémentaires. Ils font vraiment beaucoup de bruit et rentrent la nuit en claquant les portes et en parlant fort alors qu'il est précisé dans mon annonce, da... Dernière réponse par Christine1085
    Bonjour, Je n'ai pas la possibilité de désactiver la reservation instantanée sur mon annonce.J'ai dû la mettre en "pause" car je souhaite pouvoir choisir les voyageurs.Comment desactiver cette option? J'ai déjà fait le tour des sujets dans le forum disant... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour je voudrais savoir si on peut demander des frais pour l.etat des lieux car j ai eu un soucis avec un dégât sur des spot lumineux et évidemment ça n est personne donc je souhaite faire l.etat des lieux via la conciergerie mais celui ci a un coup c... Dernière réponse par Kirstie