Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, j ai une demande de réservation que pour des mineurs. ont ils me droit de réserver seuls via Airbnb? je suis surprise?Si oui comme ils sont mineurs où est ma responsabilité de les accueillir chez moi, si problème?merci à vous Miranda Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour à tous, J’ai comme projet d’ouvrir un airbnb, je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter des options payantes lors de la réservation. Par exemple, je voudrais offrir plusieurs prestations: décoration romantique, décoration d’anniversai... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, comment gérez-vous les exceptions au niveau de l’heure d’arrivée pour une date uniquement? Mon Check-in est à partir de 15h sur mon annonce mais j’ai besoin exceptionnellement de mettre l’horaire plus tardivement. C’est vraiment exceptionnel. Je ... Dernière réponse par Alexandre105
    Nous avons reçu une demande de réservation sans photo, sans commentaire alors que l'inscription date de 2015, méfiants nous avons demandé plus de renseignements . Aucune réponse, nous allons donc refuserY at-il d'autres moyens pour être plus en confiance ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Je n'arrive pas à mettre le calendrier à jour. Cela reste bloqué à la même date. Cela fonctionnait mais plus maintenant. Avez vous le même problème? Comment faites vous?CordialementNathalie Dernière réponse par Nathalie520