Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour , mon calendrier a être bloqué sur une date par une demande qui finalement a été annulé car l hôte ne pouvait pas déplacer de 24h sa venue et respecter les dates de samedi à samedi..j avais accepté en lui demandant de décaler.il a annulé et cette... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai un tarif à la journée pour 1 voyageur et ensuite j'applique une majoration pour chaque voyageur supplémentaire (de 2 à 4 personnes) " bien entendu que les frais de fonctionnement ne sont pas les mêmes lorsque l'on a 1 ou 4 personnes : drats,... Dernière réponse par Kirstie
    J'ai fait une demende de réservation et l'hébergeur me demande ma photo. Pourquoi ? et comment puis-je lui envoyer ? (elle y est sur Airbnb). Danièle Dernière réponse par Daniele442
    Bonjour, Mon père, qui accueille les voyageurs, reçoit régulièrement des messages sur son tel a propos de réservations qui n'existent pas sur le site. or son tél n'apparait pas dans les informations que j'ai indiquées sur mon profil. est ce des messages... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Suite à des problèmes de connexion, je n'ai pas pu confirmer ou refuser plusieurs demandes de réservations de mon appartement sous 24h, qui ont donc expirées. Airbnb indique que ces cas il y a des "pénalités" mais ne précise nulle part lesquelles... Dernière réponse par Christine1085
    Bonjour à tous,Une salle de concert a recemment ouvert à côté de chez moi, et du coup j'ai beaucoup de reservation pour une nuit ,ce qui ne m'arrange pas pour 2 raisons:1/ j'ai parfois 3 personnes differentes sur 5 jours ce qui implique une gestion des ar... Dernière réponse par Aline93