Commentaire annulation

Commentaire annulation

Bonjour,  nous sommes nouveaux sur Air Bnb et nous avons publié plusieurs annonces récemment.
Nous ne savions donc pas encore comment tout gérer et  avoue avoir toujours un peu de mal. J'ai donc par erreur mal organisé mon calendrier et des voyageurs ont réservés à cette date. Je ne savais pas qu'en annulant cela me porterait préjudice avec un mauvais commentaire. Pourriez vous m'aidez car j'ai l'impression que depuis cela les voyageurs n'ont pas confiance. 

Cordialement

Marie-Flore et Thierry. 

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Marie-Flore-and-Thierry0

le meilleur conseil à vous donner est de ne pas activer la réservation instantanée tant que le calendrier n’est pas au top.

C’est 100$ par annulation alors c’est réservé à ceux qui ont diabolisé leur organisation, prix et calendrier.

Quand vous aurez reçu plusieurs groupes et affiné votre organisation et votre annonce, vous pourrez la réactiver. 

Votre réglement intérieur est vide.

Sur Airbnb, c’est le contrat.

Il faut y lister toutes les obligations et interdits à respecter par les voyageurs.

Qui fait le ménage ? Quelles sont les actions à faire?

Heures de repos?

Interdiction de faire entrer des invitées? Interdiction de télécharger illégalement ? 

Sinon la petite dînette avec les 30 copains qui laissent les 400 canettes à ramasser et l’amende Hadopi de 1500€ pour téléchargement illégal par les ados sont pour votre pomme.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour