Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Chez airbnb J'ai vu une annonce "Lou à Londres" Best location in the best place".Magnifique, pas cher, hyper bien placé!A chaque fois que j'écrivais à cette personne par airbnb (adresse airbnb) un message m'était envoyé : "Thanks for the message. Config... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tousDeux fois dans les 3 dernières semaines des candidats voyageurs me disent ne pas pouvoir accepter un séjour préapprouvé mais 3 à4 jours plus tard avec l'intention de modifier les dates de la demande.Dans les deux cas j'ai approuvé des séjou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai un bon soucis. Je loue mon logement 60 euros la nuit et le site le propose à 91 euros !! Si on appuit pour voir l'appartement c'est marqué 60. J'ai raté une loc pour ça déjà !Et je crois que pour les calculs proposés pour une semaine le site ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis hébergeur depuis peu et je rencontre un problème récurent.Je n'arrive pas toujours à pré-approuver une demande d'information alors que les dates sont belles et bien libres dans le calendrier. Ni depuis un ordinateur, ni depuis un smartpho... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Comme vous le savez, les clients recoivent un email de confirmation une fois la réservation réalisée.Cet email de confirmation contient un itinéraire que nous avons, en tant qu'hôte, à un moment ou un autre renseigné.Aujourd'hui, je souhait...