La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
lorsque je regarde les suggestions pour devenir super hôte, il est indiqué dans « progression » que je dois améliorer un point : celui de « réservations acceptées ».
je suis à 85% alors que l’objectif est à 88% mais j’accepte toutes les demandes alors je ne comprend pas pourquoi je n’augmente Pas le pourcentage.
Vous êtes sûr que vous n'avez jamais cliqué sur "refuser", même suite à une demande farfelue ? (du style : puis-je venir avec mes 15 potes et mes 3 labradors pour faire une destroy party ?) Parce que ça compte aussi dans le pourcentage.
Ceci est un avis personnel, mais vous ne devriez pas accorder autant d'importance à un statut qui n'est délivré que par une machine qui se fiche royalement de votre bobine et qui ne vous rapportera pas un centime de récompense.