La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
lorsque je regarde les suggestions pour devenir super hôte, il est indiqué dans « progression » que je dois améliorer un point : celui de « réservations acceptées ».
je suis à 85% alors que l’objectif est à 88% mais j’accepte toutes les demandes alors je ne comprend pas pourquoi je n’augmente Pas le pourcentage.
Vous êtes sûr que vous n'avez jamais cliqué sur "refuser", même suite à une demande farfelue ? (du style : puis-je venir avec mes 15 potes et mes 3 labradors pour faire une destroy party ?) Parce que ça compte aussi dans le pourcentage.
Ceci est un avis personnel, mais vous ne devriez pas accorder autant d'importance à un statut qui n'est délivré que par une machine qui se fiche royalement de votre bobine et qui ne vous rapportera pas un centime de récompense.