Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous Je vous écris pour un conseil et votre avis sur un point délicat d'annulation de réservation : Deux voyageurs qui ont trop vite lu mon annonce veulent louer mon appartement idéal pour un couplesauf que ce sont deux charpentiers qui ne sont ... Dernière réponse par Philippe711
    Bonjour à tous,J'ai effectué deux réservations dans des logements en France et en Belgique pour cet été. A chaque fois, j'ai choisi l'option du paiement en deux fois.J'ai crée une carte virtuelle (virtualis) mais bêtement avec la moitié du montant à chaqu... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour je viens de recevoir une demande de réservation, la personne Sabine ayant deux bons commentaires j'ai accepté. Je reçois la photo , et c'est une photo d'un homme. Je viens de lui envoyer un message en lui disant que je suppose que c'est son époux ... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour à tous, J'ai stoppé (momentanément) de louer il y a quelques temps, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre car aujourd'hui je re programme mes locations et je n'ai plus aucun commentaire...??Cela m'embête fortement car je n'avais que des retours pos... Dernière réponse par Olivier291
    Bonjour,Je suis nouvelle hôte depuis env 3 mois, et j'ai par erreur proposé une réduction de 15% aux futurs loueurs et ce pour les 2 semaines à venir.Peut on annuler cette proposition ?Si oui merci de m'expliquer, merci beaucoup.Sylvie Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, J'ai répondu à 3 commentaires en public, sur 3 notes qui me paraissaient injustifiées. Cela peut il me porter préjudice pour les locations. Dernière réponse par Brigitte541
    Bonjour, Nouvel hote chez Airbnb je reçois une réservation instantanée qui me pose problème: "Margery" vient tout juste de s'inscrire Airbnb pour reserver et indique qu'elle habite le village à côté ce qui me laisse penser qu'elle reserve certainement p... Dernière réponse par Tristan93
    Je loue une villa à Minorque depuis 18 mois. Une personne a littérallement copié mon annonce, tout y est : photos, description excate, localisation. Une vacancière m'a alerté en me signalant qu'il y avait exactement la même annonce mais avec un propriétai... Dernière réponse par Beatrice30