Hote fictif

Résolu !
Nicolas464
Level 1
Palavas-les-Flots, France

Hote fictif

Je suis arrive a l hotel et la personne qui devait m accueillir est une personne fictive. j ai paye  31 euros 38 dollars. arrive sur place la personne n etait pas la. le receptionniste m a dit que la personne en question est un escroc et le receptionniste m a demande de repaye si je voulais dor;ir a l hotel. j ai donc avec mon ami du reprendre un hotel bien plus cher. j aimerai denoncer cette personne et proceder au remboursement integral et un dommage pour la gene occasionnee.  c est pas cool . j attends vos reponses pour la procedure car je n ai ete rembourse que 13 euros et j ai du reprendre un hotel pour les 2 nuits pour 60 dollars

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nicolas464 bonjour 

Poster  ici, ne sert à rien, c'est un forum d'utilisateur, appelez airbnb directement  ou postez sur leur page facebook ou sur Tweeter !

Vous pouvez  aussi cliquer sur le drapeau du profil de l'hote pour signaler que l'annonce est  frauduleuse !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nicolas464 bonjour 

Poster  ici, ne sert à rien, c'est un forum d'utilisateur, appelez airbnb directement  ou postez sur leur page facebook ou sur Tweeter !

Vous pouvez  aussi cliquer sur le drapeau du profil de l'hote pour signaler que l'annonce est  frauduleuse !

Martine443
Level 3
Marseille, France

Bonjour  Nicolas

https://www.bnblord.com/fr/contacter-airbnb-par-email-telephone-courrier/

telephone 04 84 88 40 00

Bon courage

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour