Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis actuellement dans un Airbnb avec mon compagnon en Irlande. Notre hôte souhaite annuler notre séjour sans raison valable car nous n'avons jamais manqué de respect à la propriétaire et aux autres locataires. Ses conditions d'annulations son... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Un client qui devait venir au mois de juin, a annulé sa réservation, pouvez vous svp me dire quand je vais recevoir le paiement de la réservation, et quand le client va être remboursé (selon les conditions d'annulation que j'ai choisi, c'est à di... Dernière réponse par Sophie255
    Bonjour,Airbnb pousse de plus en plus (label business etc) les propriétaires à proposer une entrée dans les lieux facile, voire automatique (code porte etc).Dans ce cas évidemment on ne peut faire un état des lieux avec les locataires à l'arrivée..idem po... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Je débute sur airbnb, je possède 2 biens que j'ai mis en location saisonnière il y a 3 jours, une maison et un studio, ils sont sur le même terrain mais séparés, clôturés et avec des entrées privées.Je souhaiterai également faire une annonc... Dernière réponse par Olivier291
    Bonjour,Le site vient d'annuler une réservation d'un locataire sans trop d'explication sauf que celle ci ne parait pas valable.Je ne comprends pas trop de que celà veut dire. Pouvez-vous m'aider ?Merci. Dernière réponse par Evelyne219
    bonjour j'ai poster mon annonce sur le site airbnb ça fais environs 2 semaines , je n'ai pas eu encore de réservation la question je me pose ca prendre combien de temps environ pour avoir les premieres réservation.pouvez vous me renseinger la dessus ... Dernière réponse par Danielle603
    Bonjour,mon annonce apparait toujours sur le site mais je n'ai plus la main dessus et donc ne peux pas y apporter des modifications.J'ai donc créé une annonce similaire. Mais cette situation ne me convient pas.Comment récupérer mon aancienne annonce et en... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, Doute sur la crédibilité d'un visiteur. Ma dernière visiteuse semblerait avoir déjà été bannis de Airbnb.(ce qu'elle m'explique). Elle a donc ouvert un autre compte. Sur son profil aucun commentaire n'y apparait. J'ai donc pris une chance à l'a... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour à tous Je vous écris pour un conseil et votre avis sur un point délicat d'annulation de réservation : Deux voyageurs qui ont trop vite lu mon annonce veulent louer mon appartement idéal pour un couplesauf que ce sont deux charpentiers qui ne sont ... Dernière réponse par Philippe711