Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous ! Hote depuis 3 ans, ç'est la deuxieme résa ou je ne vois pas de commentaires précedent sur les voyageurs qui réservent. Bon ils ont enlevés la photo, admettons. Mais les commentaires laissés par d'autres hôtes ça me parait bizarre ! alors ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    C'était pourtant intéressant pour celui qui reçoit, ainsi que les commentaires des autres hôtes qui permettaient de savoir si les voyageurs respectent ou non le logement qui leur est confié. Pourquoi ont-ils été retirés cette année? Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, il est précisé "Depuis le 1er juillet 2018, si votre ville ou votre région a mis en place une taxe de séjour, Airbnb la collecte en votre nom et la reverse directement à votre juridiction. Nous appliquons le taux relatif au loyer de logements meu... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, Pouvez-vous me confirmer quel numéro je dois communiquer pour la taxe de séjour ? Est-elle bien reversée ensuite directement par Airbnb à ma Mairie ?J'ai un numéro d'enregistrement de meuble de tourisme de ma mairie sous le format XXX-XX-XXX, est... Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, J'ai effectué 3 réservations pour cet été via AIR B AND BE. J'ai payé dans les 3 cas, une partie de la réservation. La carte bleue utilisée n'est plus active. Je souhaiterai affecter pour ces prochains paiments une autre carte bleue déjà enregis... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    bonjour, le CGOS me demande un justificatif d'inscription auprès de l'office de tourisme comme preuve que j'ai loué un appartement pour obtenir un remboursement partiel de ma location, pas moyen de contacter le site, dois je contacter le loueur? merci d'... Dernière réponse par Anonymous
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour, Hier, j'ai tenté d'accéder à mon compte AirBNB suite à des opérations bancaires anormales :- Un +430 euros le 03/03/19- Un -500 euros le lendemain- Un -1300 euros sur un second compte bancaire Impossible de me connecter : adresse mail non reconnu... Dernière réponse par Nicolas736