Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour je souhaite annuler une resa. Je vais au bout de la procédure et on me dit qu’il faut que j’appelle pour annuler. Impossible de trouver un numéro. Merci pour votre aide Dernière réponse par Sylvain89
    Je n'ai pas de vrai question a poser juste de savoir comment je peux annuler le fait de paraître dans vos lignes alors que je vous ai signalé que ma maison est vendue depuis plus de 3 ans. J'ai encore eu 5 demandes cette année ! Pouvez vous e... Dernière réponse par Kirstie
    jE VOUDRAIS REMERCIER ROBERT QUI A TENU SA PAROLE EN CE QUI CONCERNE LES 20% DE REMBOURSEMENT SUITE A UN PROBLEME DE LOCATION A HONOLULU ET LUI DIRE QUE JE REFERAI APPEL A LUI LORSQUE NOUS RETOURNERONS LA BAS. UN GRAND MERCI POUR SON HONNETETE. MARC (NOU... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir , j’ai une petite question , mon appartement n’est plus à louer pour le moment et je ne sais pas du tout quand il le sera de nouveauComment peut on bloquer les dates sans avoir à le faire Jour par jour ? Ca m’embete De devoir effacer l’annonce . M... Dernière réponse par Kirstie
    Mon annonce mentionne l heure de sortie des voyageurs fixée á 12h. La femme de menage est arrivee á 15h et a trouvé dans le logement les voyageurs qui ont ete suppris et mecontents de l arrivee de la femme de menage. Elle a a du attendre qu ils quittent p... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour , nous venons de nous inscrire comme hôte mais nous avons reçu une demande de réservation du 7 au 8 décembre (qui est la fête des lumières à Lyon et où les tarifs sont de 180 à 200€ la nuit) ne correspondant pas au prix que nous souhaitions (93€ l... Dernière réponse par Anne1172
    Bonjour, Je viens de recevoir une demande de séjour par un voyageur. Celui-ci vient de s'inscrire et n'a aucune référence voyageur. De plus il n'a pas mis de photo pour son profil. Comment puis-je savoir si c'est quelqu'un de sérieux ou pas. ? Dernière réponse par Fredérique0
    Hôte depuis six ans, j'ai toujours eu un nombre de consultations extraordinaire et longtemps un taux d occupation supérieur a 80 %. Les trois annonces correspondant aux trois logements mis en location dans la même maison continuent á recevoir un grand nom... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Un voyageur réserve pour 2 et à l arrivée ils sont trois comment réagir ? Que faire pour la différence de prix ? J aimerais garder mon statut de superhost donc éviter les mauvaises critiques mais ne pas me laisser piétiner. ... Dernière réponse par Kirstie
    BonjourJe promets qu'avant de poser cette question j'ai longtemps consulté l'aide en ligne mais rien, nada, nicht.L'an dernier, je pouvais configurer mon calendrier pour interdire une arrivée sur un jour spécifique. C'était parfait.Or, cette année, je ne ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjourj aimerais enlever une photo que j ai publié dans la présentation de mon annonce, mais je n’arrive pas à accéder aux photos pour la modificationquelqu un peut il m aidermerci Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je ne souhaite plus recevoir d'e-mail de la part d'Airbnb, seulement des SMS.Tout est décoché au niveau des e-mails dans notification, et je reçois malgré tout des e-mails. Que dois-je faire ? MerciElodie Dernière réponse par Kirstie