La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour,Une maman essaie de réserver notre appartement pour 5 enfants, mineurs, seuls.Nous ne souhaitpons pas avoir 5 mineurs, non responsables légalement. Et ne souhaitons pas être punis, avec une semaine bloquée.Airbnb nous a envoyé un message nous di...
Dernière réponse par
Paul-Et-Jelena0
Bonjour,Il y a plus de 32 heures, il a été modifié les paramètres de disponibilité pour que le minimum de nuitée soit sur aucun et le maximum à 1 nuitée.Or, lors d’une tentative de réservation, le site de Airbnb continue de répondre que le minimum est de ...
Dernière réponse par
Philippe580
Bonjour, Jai reservé chez Ben and Madi à Brooklyn pour le 27 septembre j'ai verifié sur le recapitulatif de mon voyage je remarque que l'hote à changé l'adresse en mettant une adresse qui n'existe pas ,je l'ai appellé toujours sur messagerie il repond que...
Dernière réponse par
Pierre-Luc1
Bonsoir, il n'est toujours pas possible de choisir de un a trois jours par exemple de réservation disponible comme on veut ?
J'ai mis 3 jours de réservation disponible , il n'est toujours pas possible de mettre le nombre de jour que l'ont souhait 1 par e...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour, Je vais expliquer la situation: cela fait un peu moins d'un an que j'ai mis mon appartement sur Airbnb, un site soit disant sur et sécuritaire. Comme des milliers d'entre nous, un locataire vient chez moi pour 2 mois. Le premier mois, pas de souc...
Dernière réponse par
Inès-and-Jeremy0
Bonjour,En tant que superhost, j'ai voulu utiliser mon coupon voyage en louant un logement airbnb à Lyon mais on refuse ma photo d'identité lors de la réservation.
Bonjour, je voudrai louer ma villa à des voyageurs qui me demandent s'il est possible de payer en plusieurs fois. Mais je ne trouve pas le moyen d'accéder à cette demande. Comment puis je faire? Merci pour vos réponses
Dernière réponse par
Sylvia17
Nous partons en voyage à l'étranger plus d'un mois et aurons très peu accés à internet; je vais mettre la location en accès direct pour que airbnb gère , cependant nous ne pourrons pas facilement répondre aux questions de renseignements d'éventuels hôtes...
Dernière réponse par
Odette24
Ce guide a été mis à jour, regardez la nouvelle version ici: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-2018/m-p/664008
---------------------------------------------------------------------
Si ...
Dernière réponse par
Marie1159
bonjour j ai une de mes annonces sur laquelle je peux pas agir, elle a été masquée pendant un petit moment et la je n arrive pas a la republier.l'onglet est grisée.merci par avance pour votre aidesebastien
Dernière réponse par
Miloud0
Bonjour!Je viens de déposer une annonce pour louer 3 chambres dans notre maion, chacune pour un seul voyageur, aux dates d'un évènement sportif . Je souhaite proposer le prix par personne et par nuit, c'est-à-dire par chambre. Or le prix qui s'affiche ne ...
Dernière réponse par
Miloud0
bonsoir,le séjour de mon vacancier est fini depuis plus de 2 semaines. je lui ai laissé un commentaire. il m'a dis qu'il a laissé aussi un commentaire mais je ne le vois pas sur mon annonce. mon vacancier me dis qu'il a contacté airbnb mais n'a pas reçu d...
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
Le prix à la nuit est pour combien de personnes ? Je pense fixer un prix à la nuit pour 2 personnes maximum et demander un supplément pour chaque personne complémentaire sachant que je donne plusieurs chambres avec le petit dejeuner . Uniquement séjours c...
Dernière réponse par
Gerard137
Bonjour,
J'ai eu récemment une location confirmée à un tarif inférieur à celui que j'avais établi, sans au préalable avoir été informé du fait. Si cela venait à se renouveler, je serai obligé de refuser la réservation
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0