Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjourj'ai un souci par rapport aux nouvelles regles concernant les photos,aujourd'hui la photo ne s'affiche que lorsque la reservation est confirmée ,mais le probleme c'est qu'il y a des prenoms qui ne disent rien sur le voyageur,est ce un homme ,une fe... Dernière réponse par Helene147
    Je trouve que la caution et les dommages causé par les guests est mal géré depuis AIRBNB.C'est au guests d'accepeter où pas alors que les photos sont à l'appuis. Dernière réponse par Dominique38
    Je recois les messages sur mon Smartphone et I PAD mon site s'y trouve mais lorsque je vueux etre actif (répondre ou autre ) message"Erreur vous n'etes pas autoriser à acceder à cette source " Donc je peux tout faire depuis mon Pc Mais quand je pars ... Dernière réponse par Jean-Pol1
    Bonjour, je voudrais savoir au combien de jours changer les draps et linge de toilette lorsque les hôtes restent un semaine. Merci d'avance de me faire part de vos conseils. Dernière réponse par Cécile72
    Mon hôte à accepté une demande de remboursement partiel après le séjour. Il est indiqué que l'hôte m'a envoyé la somme convenue mais lorsque je consulté le relevé de ma carte de crédit, je ne vois aucun montant crédité. 1. Est-ce Airbnb qui creditera ma c... Dernière réponse par Pascal231
    Il est intéressant de ce tenir au courant https://blog.elloha.com/2019/03/03/la-france-va-taxer-les-plateformes-en-ligne/?utm_medium=email&utm_campaign=Sem%2011%20%20Trafic%20%2047&utm_content=Sem%2011%20%20Trafic%20%2047+CID_e6b720f1ad2be1463c14c9a8460... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'aimerais avoir votre avis : j'ai reçu une demande de réservation de la part d'une personne qui se nomme "Groupe", sans photo de profil.Voici la demande que j'ai reçue : "Bonjour,Nous serions très heureux de passer ce séjour dans votre logement.... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, Je n'arrive pas republier mon annonce masquée. Le massage suivant s'affiche : Vous devez ajouter quelques informations avant de pouvoir publier l'annonceImpossiblede trouver les informations à ajouter pour finaliser la publication. merci pour vot... Dernière réponse par Kirstie