Comment modifier le prix ?

Résolu !
Béatrice109
Level 1
Voisins-le-Bretonneux, France

Comment modifier le prix ?

Bonjour!

Je viens de déposer une annonce pour louer 3 chambres dans notre maion, chacune pour un seul voyageur, aux dates d'un évènement sportif . Je souhaite proposer le prix par personne et par nuit, c'est-à-dire par chambre. Or le prix qui s'affiche ne se modifie pas si le locataire ajoute des voyageurs. Le prix à la nuit reste le même selon que il y a 1 ou 2 ou 3 voyageurs (= 1, 2, ou 3 chambre(s) louée(s) ). Comment faire? 

Merci pour votre aide!

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Béatrice109

 

Il faut paramétrer un prix par personne au delà de x voyageurs.

 

Mais surtout il faut faire une annonce par combinaison possible soit pour vous jusqu’à 5 annonces :

- 3 : 1 annonces pour chaque chambre

- 1 : pour louer 2 chambres à un même groupe

- 1 : pour louer les 3 chambres à un même groupe.

et bien tenir les calendriers.

 

Il faut préciser les règles de vie et les pièces partagées (qui nettoie après utilisation? Heures de repos? Règles d’utilisation internet? Interdiction de faire entrer des invités? ...) 

Le niveau d’insonorisation, les ronflements et la chasse d’eau à 2h du matin, c’est pénible pour des personnes d’un même groupe et suicidaire dans les commentaires si les groupes sont différents.

Pareil pour le marron dans les WC et les poils dans la douche après utilisation.

  

Désactivez la réservation instantanée.

Je peux réserver chez vous 3 chambres pour 1 personne pour 120€.

Si vous annulez , c’est 100$ de pénalités et les dates définitivement bloquées et non relouables par le site.

Mettez votre annonce en pause tant qu’elle n’est pas finalisée.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Béatrice109

 

Il faut paramétrer un prix par personne au delà de x voyageurs.

 

Mais surtout il faut faire une annonce par combinaison possible soit pour vous jusqu’à 5 annonces :

- 3 : 1 annonces pour chaque chambre

- 1 : pour louer 2 chambres à un même groupe

- 1 : pour louer les 3 chambres à un même groupe.

et bien tenir les calendriers.

 

Il faut préciser les règles de vie et les pièces partagées (qui nettoie après utilisation? Heures de repos? Règles d’utilisation internet? Interdiction de faire entrer des invités? ...) 

Le niveau d’insonorisation, les ronflements et la chasse d’eau à 2h du matin, c’est pénible pour des personnes d’un même groupe et suicidaire dans les commentaires si les groupes sont différents.

Pareil pour le marron dans les WC et les poils dans la douche après utilisation.

  

Désactivez la réservation instantanée.

Je peux réserver chez vous 3 chambres pour 1 personne pour 120€.

Si vous annulez , c’est 100$ de pénalités et les dates définitivement bloquées et non relouables par le site.

Mettez votre annonce en pause tant qu’elle n’est pas finalisée.

Béatrice109
Level 1
Voisins-le-Bretonneux, France

un immense merci pour vos conseils. Pour l'instant j'ai mis en pause. Ensuite je mettrai donc 3 annonces, une par chambre. Mais comment paramétrer sinon le prix par personne? 

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Béatrice0,   

 

Si vous voulez, vous pouvez ajouter d'autres annonces. liste pour chaque chambre. Ce lien vous donne plus d'explications: Comment metter en lingne plusieurs chambres?  

https://fr.airbnb.com/help/article/289/how-do-i-list-multiple-rooms 

 

Merci, 

Miloud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour