La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour, J'ai envoyé un message à un hote pour connaitre ses disponibilité sur une réservation, mais cette hote à pré-approuvé la réservation alors que mes dates de voyages ont changés, et donc je souhaiterai annuler cette dernière. Comment puis-je faire?
Dernière réponse par
Beatrice30
Bonjour,
J’ai une question
je suis dans un studio avec seulement 1 canapé lit
sur mon annonce il y’a 1 lit , 1 canapé lit
comment supprimer le lit ??
car lit 0 c’est pas possible
*titre actualisé
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour,
j’ai un problème car je loue un bien pour 20 p et le site AIRBNB ne permet un affichage que pour 16 p le menu déroulant étant limité à ce chiffre
de ce fait, les comparaisons prix avec d’autres biens ne peuvent que m’etre défavorables !
*titre ...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonsoir comment ça se passe sur Airbnb, pour le ménage ? Car on a des locataires qui a première vue laisse propre , mais en regardant les toilettes , Le micro onde ... au final c’est sale ,ou quand ils respectent pas les règles du logement ( ne jette pas ...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour je souhaite modifier les coordonnées de la banque car je voudrais recevoir les réglements en espagne et non plus en france , et je ne trouve pas comment faire , merci de votre réponse
*titre actualisé
Dernière réponse par
Kirstie
Lors de ma dernière expérience hôte, les 2 personnes que j'ai reçues (en notre présence) malgré la notification d'interdiction de fumer, ont quand même fumé J'ai donc préférer ne plus recevoir d'hôte (je suis allergique). Quel recours dans ce cas ?
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour,
J'ai échangé sur ce point avec "Bouly" de l'assistance mais malgré sa gentillesse il n'a pas trouvé de solution satisfaisante à mon problème.
Le Voila :
Je souhaite que les locataires réservent pour au moins une semaine du samedi au samedi pendan...
Dernière réponse par
Jean-Paul53
Bonjour,Je n'arrive pas à éditer mon profil ! Pourquoi ? Parce qu'historiquement, je me connecte à AirBnb via Facebook. Et à l'époque où j'ai créé mon compte AirBnb, à mon compte Facebook était associée une adresse hotmail qui, depuis, n'existe plus (désa...
Dernière réponse par
Noémie21
Bonjour à tous,
nouvelle depuis juin 18 , je n'ai eu que des commentaires favorables(2 locations différentes)
Le week end dernier, 4 Allemands dans mon appartement sont partis sourire aux lèvres me disant que tout était super.
Parlons de leur note qui est...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour à tous, Mon père souhaitant se lancer dans la location Airbnb, nous avons convenu que je gèrerai pour lui ses annonces et relations avec les voyageurs.J'ai donc utilisé mon compte personnel Airbnb pour enregistrer ses annonces car j'avais un bon ...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,j'ai fixé le prix à la nuit à 108 euros et 721 euros la semaine.Un voyageur m'a contacté (1 seul voyageur) et le revenu potentiel est le suivant :Revenus potentiels78,71€ x 7 nuits = 551,00€Frais de ménage = 75,00€Sous-total = 626,00€Frais de serv...
Dernière réponse par
Elodie30
BONJOUR.Je suis membre airbnb depuis 3 ans bientôt et je loue 2 chambres dans l appartement ou je vie avec mes enfants en Martinique.Aujourd huit 2 agents de la police des frontieres se sont présenté chez moi et m ont posé plein de question relative à cet...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour à tous; j'ai une (double) question de fiscalité liée à l'acquisition d'un logement destiné à être loué en meublé saisonnier (investissement locatif). Je vais confier la gestion du ménage à une entreprise de service à la personne; et/ou à une perso...
Dernière réponse par
Ariane50