Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour Felipe avait réservé pour la semaine du 17 au 20 mars. Mon père est à Avignon en fin de vie, il va aller en soins palliatifs et faiblit de jour en jour.je vais le voir certainement une dernière fois.Je prends le train le plus vite possible Felipe ... Dernière réponse par Celine26
Bonjour à tous, je viens d'avoir un litige avec un voyageur. J'ai l'habitude de louer mon appartement depuis 1 an et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Un voyageur a cassé le canapé clic clac de mon appartement. Le clic clac s'est cassé comp... Dernière réponse par Anonymous
Bonjour,Depuis qqs jours j'aiu eu plusiers demandes où l'on me demande si je charge les draps, serviettes, le gel douche et shampoing, l'AC, la machine à laver, le café du matin, et dans leur demande les gens se concentrent particulièrement sur ces détail... Dernière réponse par Dominique38
Bonjour, depuis quelques jours j'ai créé une annonce, depuis ce matin elle est en ligne sauf que tout le monde peut apporter des modifications, elle n'est pas bloqué. Donc je vais sur gérer mon annonce, valider mon annonce et là problème je ne peux pas... Dernière réponse par Dominique38
Bonjour à toutes et à tous !je souhaite pouvoir appliquer une réduction (x%) pour une période donnée. Or, dans le paramétrage des tarifs on ne peut appliquer une réduction que pour la semaine et/ou le mois (d'une façon générale et quelque soit la période... Dernière réponse par Alexandre105
Cela fait 2 fois que airb&b annonce un prix erroné au moment de la pré-réservation. mon prix à la nuit est de 49 euros et non 43. J'ai déjà fais remonté sans succès. Ils me font Perdre des clients. C'est la 2e et dernière fois. Si cet organisme est incapa... Dernière réponse par Pascale79
BonjourJe rencontre le probleme suivant : J'ai deux amis qui souhaitent louer mon appartement mais souhaitent deux lits. C'est possible chez moi sauf que ça demande plus de travail.Avant passais par la demande supplémentaire pour le supplément au dela de ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, Pourquoi n'est il pas possible de regler les minimum stay sur chaque jour du calendrier au lieu d'aller à chaque fois créer un parametre spécifique de minimum stay, cela est long ,compliqué et source d'erreur car nous n'avons pas le calendrier so... Dernière réponse par Kirstie
bonjourj'ai un souci par rapport aux nouvelles regles concernant les photos,aujourd'hui la photo ne s'affiche que lorsque la reservation est confirmée ,mais le probleme c'est qu'il y a des prenoms qui ne disent rien sur le voyageur,est ce un homme ,une fe... Dernière réponse par Helene147