Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, c'est la première fois que je m'adresse à vous, je suis hôte depuis juin 2018.Un voyageur me demande le contrat de location pour s'en faire rembourser une partie par son CE.Comment envoyer une équivalence (un texte d' airbnb) alors que je n'en f... Dernière réponse par Dominique764
    Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de votre expérience pour m'éclairer, J'ai loué un appartement du 7 février au 7 juin donc "Longue durée" Après différentes péripéties j'ai quitté l'appartement le 14 février en ayant modifié/annulé la location, A... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, À l'affichage de mon calendrier accessible aux hôtes toutes les dates que j ai enregistrées comme disponibles pour ma saison (mi mai a6 octobre) apparaissent barrées J ai déjà été alertée par 2 personnes me demandant si ma maison était ait dispo... Dernière réponse par Marie-Laure31
    Bonjour, je n’ai pas reçu l’argent pour ma dernière location. Je pense que je n’ai pas renseigné le bon compte bancaire. Je vais vérifier maintenant et je n’ai pas eu de notification d’un problème de compte. Dans quel délai vais je être virer sur le bon c... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir, J'avais 20€ de crédit voyage. Lorsque j'ai effectué une réservation (aujourd'hui), le crédit était bien déduit dans le calcul du montant de mon séjour. J'ai fais une demande, mais celle-ci a été refusée, car l'hôte n'avait plus de disponibilité... Dernière réponse par Yvette131