Comment faire un prix inférieur à partir de la 2ème nuit ?

Sophie724
Level 2
Aussillon, France

Comment faire un prix inférieur à partir de la 2ème nuit ?

Bonjour 

Vous proposez 2 sortes de tarifs à la nuitée et à la semaine. Nous sommes confrontés aux voyageurs de passage qui ne reste qu une nuit. Pour inciter les gens à rester pour l agrément de notre région nous aimerions pouvoir faire un prix inférieur à partir de la 2ème nuit. Comment procéder ? 

 

*titre actualisé

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Sophie724

 

Les hôtes ont la possibilité d'envoyer une offre spéciale.
Mais le plus simple est de paramétrer des frais de ménage.
Ces frais fixes rendent mécaniquement le prix de 3 nuits moins cher que le prix d'une nuit.

Le moyen le plus efficace d'avoir des réservations plus longues est de donner envie de rester.
Dans votre annonce, rien n'est indiqué.
Ni dans le texte, ni dans les photos.

Vous êtes le VRP de votre région. Donner envie aux voyageurs.

Le prix ne donne pas envie de venir et rester. Faire rêver, si (en restant objectif et sans survendre).


Parlez d'une belle église a voir, des évenements organisés dans la région, de spécialités culinaires , restaurants ou boulangerie a tomber, des sites ou endroits à visiter.
On habite le pays avec une des plus riches patrimoine au monde, des paysages variées, une gastronomie inégalée. 

Modifiez le texte de votre annonce.
Mettez des photos de votre région, des villages et des plats locaux.

Si ce n'est déjà fait , mettez l'annonce en anglais. Airbnb est très utilisé par les touristes étrangers.

 

La mention de 'La taxe de séjour de 0,70 euros par personne et par nuit est à régler à l'arrivée.' n'est plus  d'actualité puisque désormais Aitbnb prélève la TS aux voyageurs à votre place.

 

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sophie724,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

@Nathalie-Et-Gilles0 vous a donné de bonnes suggestions à propos de comment faire un prix supérieur à partir de la 2ième nuit. Si vous avez une idée d'une amélioration du site, n'hésitez pas à la partager sur ce lien: https://www.airbnb.fr/help/feedback, vos commentaires et vos suggestions sont toujours les bienvenus. 

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  
 
Bonne journée,
Kirstie
Regine15
Level 10
Marignane, France

@Sophie724

J ai la chance d avoir cette modularité  depuis 6 mois.elle est en phase de test ..peu être sera t elle proposé  dans les mois qui viennent. 

Pas contre à ceux qui nous lisent..

: je vois pas les étoiles.. 

Je voit pas le nombre de recommandation des guest...

Je vois   pas la nouvelle présentation des réservation.. 

Je vois toujours pas la taxe de sejour...

Depuis que certains hôte  font des copies de leur écran je m aperçois qu'il y plusieurs  versions de ARBNB.

 

 

Sophie724
Level 2
Aussillon, France

Merci je vais donc attendre qu ils proposent cette possibilité car c est important je pense pour nous qui habitons une petite ville de province. Les séjours sont rarement d une semaine. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour