Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Hello, je cherche a savoir comment puis je remonter mes locations en premiere page? Elles y etaient et maintenant sont vraiment loin dans les pages. Tres cordialement Perrine
    Bonsoir, Je constate que lorsque je sélectionne avec le curseur des plages de dates dans mon calendrier afin de les rendre disponibles, les changements ne sont pas enregistrés et indiquent par défaut "bloqué". C'est uniquement lorsque je sélectionne une d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je souhaite contacter Airbnb car il y a un problème sur mon annonce du Domaine de l'Angleterre qui est lié à votre logitiel, mal adapté à ce qui est proposé.Je n'arrive pas à obtenir le numéro de téléphone d'Airbnb.Merci pour votre réponse. Bien ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,J'ai refusé une offre à une personne parce que les dates ne me convenaient pas . Or, cette personne a changé ses dates d'arrivée et de départ pour que ma location soit possible. Maintenant que je l'ai refusée je n'arrive plus à l'accepter . Commen... Dernière réponse par Barthelemy0
    bonjour, mon annonce n'est pas visible, pourtant publiée depuis 3 mois et visible les premiers temps, meme en ecrivant dans le moteur de recherche le nom du vilage dans lequel se trouve ma maison, et nous sommes les seuls dans le village a etre sur airbnb... Dernière réponse par Anne25