Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, Pourquoi je n'ai toujours pas reçu le versement de la réservation du Vendredi 14, Samedi 15 et Dimanche 16 Septembre. Réservation de 2 personnes au Sole Mio - Ostende (Belgique) Cordialement ** Jean-Claude
*titre actualisé
Bonjour @Jean-Claude78,
Bonjour @Jean-Claude78,
Outre le bon conseil de @Kirstie, il semble que ce soit votre première réservation; dans ce cas, il est prévu que votre réglement n'arrive qu'au bout de trente jours. Pour les séjours suivants, en effet, c'est très rapide et très fiable.
Je vous souhaite de belles rencontres;
Yves.
Bien vu @Yves25, il est vrai que le premier versement peut prendre plus de temps ! Merci.
J'espère recevoir mon argent d'ici la fin du mois sans quoi je ne pense pas encore faire long feu chez Airbnb et me retiré de cette organisation désolé. Crombez Jean-Claude
Bonjour @Jean-Claude78
parce que vous n’avez pas lu les conditions d’utilisation du site qui stipulent que le 1er versement prend jusqu’à 1 mois et uniquement après que le compte soit vérifié avec un paiement de 1 cent.