Je n'ai toujours pas reçu mon versement

Je n'ai toujours pas reçu mon versement

Bonjour, Pourquoi je n'ai toujours pas reçu le versement de la réservation du Vendredi 14, Samedi 15 et Dimanche 16 Septembre. Réservation de 2 personnes au Sole Mio - Ostende (Belgique) Cordialement ** Jean-Claude 

 

 

*titre actualisé

5 Réponses 5
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Claude78,

 

Bienvenue sur le Community Center !
 
Les versements sont effectués 24hrs après que le voyageur arrive. Le temps qu’il faille pour recevoir le versement dépend de votre mode de paiement, et il faut tenir compte des jours fériés et des week-ends. Voici un guide qui explique comment le processus de paiement fonctionne et comment vous pouvez vérifier le statut de votre versement: https://www.airbnb.fr/help/article/304/where-do-i-find-my-payout-information
 
Si vous n’avez toujours pas reçu le paiement 10 jours après l’arrivé de l’hôte, je vous recommande de contacter Airbnb directement. Voici un guide avec des coordonnées du service client d'Airbnb.
 
Pour info: j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu'il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-commencer-une-conversation-ou...
 
J’espère que vous recevrez votre versement bientôt,
 
Kirstie
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Jean-Claude78,

Outre le bon conseil de @Kirstie, il semble que ce soit votre première réservation; dans ce cas, il est prévu que votre réglement n'arrive qu'au bout de trente jours. Pour les séjours suivants, en effet, c'est très rapide et très fiable.

Je vous souhaite de belles rencontres;

Yves.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bien vu @Yves25, il est vrai que le premier versement peut prendre plus de temps ! Merci. 

J'espère recevoir mon argent d'ici la fin du mois sans quoi je ne pense pas encore faire long feu chez Airbnb et me retiré de cette organisation désolé. Crombez Jean-Claude

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Jean-Claude78

 

parce que vous n’avez pas lu les conditions d’utilisation du site qui stipulent que le 1er versement prend jusqu’à 1 mois et uniquement après que le compte soit vérifié avec un paiement de 1 cent.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour