Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourJe viens de recevoir une demande du 23 au 30/07 à 143 €. Ce prix n'est pas du tout celui enregistré depuis au moins 2 mois. Le prix réel est de 280 € la nuitée. Que dois-je répondre à l'hôte ? Merci de votre aide Carine
    Bonjour à tous, Nous avons voulu aider une amie qui souhaite se mettre sur airbnb. Nous l'avons fait sur le même ordinateur que celui ou nous avons créé notre annonce. Malheureusement il est impossible de réserver sur notre annonce depuis le 2 Mars et le ... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour, je voudrais mettre un tarif week end plus cher evidemment mais il impacte le prix a la semaine, c est vraiment compliqué voire impossible d affiner cela et c est un vrai problemecdt merci Dernière réponse par Claude0
    Bonjour, Je ne reçois plus de notification par sms ni par email lors d'une demande de réservation. A cause de cela je ne me suis rendue compte qu'après 4 jours que quelqu'un m'avait contacté pour une réservation et j'ai perdu 2% dans mon taux de réponse. ... Dernière réponse par Anne-Catherine1
    Je n'arrive pas à rendre mon annonce visible alors qu'elle est stipulée "publiée".Lorsque je tape le nom de ma commune dans l'onglet de recherche elle n'apparait pas, et n'est pas non plus étiquettée sur la carte de la bannière de droite. De plus, sur ma ... Dernière réponse par Florence8
    Bonjourune personne m'écrit cela :Bonjour Laurence !!! Après une bonne heure de recherche pour un hébergement atypique je suis tombé sur votre annonce  est ce que vous pouvez m'aider à mieux référencé mon annonce? je ne comprends pas pourquoi ? on m'a ...