La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai eu récemment une location confirmée à un tarif inférieur à celui que j'avais établi, sans au préalable avoir été informé du fait. Si cela venait à se renouveler, je serai obligé de refuser la réservation
Merci d'avoir posé votre question sur la page de la session de questions-réponses. Comme nous pourront vous aider avec cette question dans la communauté, je l'ai déplacé au forum 'Aide' sur le Community Center.
Bonjour @Helene215, vous avez probablement installé la TI (Tarification Intelligente), ou répondu oui à une demande de la faire d'AirBnB. Supprimez-la: « Annonce »--> »Tarif »-->« Tarification intelligente : off »
Cordialement.
PS : je suis impressionné par votre tarif : 27 euro/4 personne = moins de 7 euro/personne. Rentrez-vous dans vos frais (électricité, eau, etc...)?