Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je loue ma maison pour 12 personnes mais j'ai plusieurs demandes pour 15/17 pers! Je ne peux pas accepter mais dois je juste leur envoyer un message ou refuser de suite? Pas envie que cela affecte mon classement/ taux de réponse....merci de votre... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je suis ennuyée car j’ai reçu deux fois la même demande, une fois par Gilles, une fois par airbnb.J’ai répondu à Gilles ! A priori vous n’en avez pas été informé. Est-ce normal? Ai-je fais une fausse manoeuvre, Airbnb me rappelle qu'il faut répondre dans ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,impossible de faire correspondre mon prix semaine avec le prix de base. Je tarifie ma semaine par exemple à 1300 € et je me retrouve systématiquement avec le "prix de base" sur les nuits du vendredi et samedi, ce qui modifie mon total semaine, à l... Dernière réponse par Sylvia12
    bonjour nous avons fait identification controlée par vouset nous vous communiquons réponse de l'agence concernant erreur commise de leur parten utilisant nos photos personnelles sur son annonce 740 dans ce cas, merci de ne plus masquer notre annonce m... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, mon annonce est publiée et "fonctionne" car j'ai des voyageurs mais elle n'apparait pas sur le plan de Paris !Comment puis je mieux vérifier et que dois je faire pour corriger cette absence ?Merci à tousYves Dernière réponse par Yves8

    SMS

    habituellement, je recois un sms pour demande de la part de Airbnb sans numéro de téléphone. Bizarrement depuis 3 dernières demandes, on me communique un numéro de téléphone par sms.Craint une manipulation extérieure du site air bnb.Pourvez vous me confir... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0