Superhost

Résolu !
Jean-Lou0
Level 2
Landivisiau, France

Superhost

Bonjour,

Quand serais-je superhost ?

cordialement

1 Meilleure réponse
Olivier291
Level 10
France

@Jean-Lou0 ayant annulé une réservation en novembre 2017, cela ne sera pas avant le 14 janvier 2019 à condition de ne pas annuler d'autre réservation et de maintenir une note moyenne de 4,8/5 sur 12 mois.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Morgane49
Level 10
Sète, France

@Jean-Lou0

Bonjour, vous êtes sur un forum d'hôtes, à priori cette question est destinée à AIRBNB non ?

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Jean-Lou0,

Ben, quand l'algorithme de airbnb vous aura jugé "super".

Anonymous
Non applicable

@Nolwenn2@Morgane49 j'adore................

 

@Jean-Lou0 bonjour, vous vous attendez a quoi ? en étant superhost ? 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Anonymous, que tu es rabat-joie ! Superhost, ça file 20% de plus à la prime de parrainage. C'est hyper intéressant quand même ! En tant que SH, tu reçois une récompense, mais à condition que tu bosses encore plus pour airbnb en leur ramenant des pigeons !

Anonymous
Non applicable

@ toi je te jure, ce soir vous me faite bien rire ça fait du bien juste avant d'aller dormir "rire".

 

j'ai du mal a croire que l'on trouve encore des gens qui crois au pere Noel.....

 

moi les photos je les ai eu gratos, décidément rbnb a vraiment changé dans les profondeurs, c'est d'un triste.

 

je te dis pas booking a créer la chambre chez l'habitant, ils vont perdre des bons.

 

j'ai encore un tiket de 20 e non utilisé, qu'ils m'ont royalement offert après avoir eu un bug sur mon annonce, ils m'ont fait perdre 120€.......

 

 

Olivier291
Level 10
France

@Jean-Lou0 ayant annulé une réservation en novembre 2017, cela ne sera pas avant le 14 janvier 2019 à condition de ne pas annuler d'autre réservation et de maintenir une note moyenne de 4,8/5 sur 12 mois.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour