Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai un problème pour faire accepter mes tarifs week-end différents selon la saison. Cela me reprend automatiquement le tarif week end de base annoncé sur la page tarif. J'ai pourtant entré un à un mes tarifs tous les mois. Merci pour votre aide.... Dernière réponse par Sylvie20
    Bonjour à tous,Voilà le genre de situation à laquelle vous avez été certainement confronté:Départ en WE du vendredi soir au dimanche.Vous voulez bien accepter d'acceuillir une personne avant votre départ et de leur laisser votre logement pendant votre abs... Dernière réponse par Sarah-and-Charles0
    Bonjour, je ne peux plus changer le prix mois par mois sans faire case par case ! pouvez vous m'aider ?Merci.
    Bonjour, je viens de recevoir ma 1ère demande que j'ai pré- appobée sur airbnbEnsuite une question m'a été posée et là je n'ai pas pu cliquer sur répondre à l'hote.Pourquoi?J'ai récupérer le mail sur ma boite perso! est ce normal? et là j'ai pu répondre a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    j'ai envoyé mon numéro de téléphone à quelqu'un, quand je lis le fil des messages le n° apparait 'HIDDEN" est il caché pour cette personne (étant donné qu'elle a fait une préreservation?) ou a t elle mon numéro? (car je regrette de lui avoir donner même s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Bruce0