Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Les voyageurs veulent écourter leur séjour à cause d odeur de cigarettes et veulent que je leur rembourse l intégralité du séjour de 2 nuits bien qu ils sont restés une nuit chez moi et que l appartement est mentionné fumeur. Merci pour vos réponse Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour , comment faire pour changer les prix en saison estivale , et changer le nombre de places à disposition merci . Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour,Je viens d'avoir 2 demandes quasiment en même temps pour la même période;La 1ère pour la période du 19 au 23 mai et la seconde du 15 au 22 mai.J'ai pré-approuvé en premier la seconde demande et la personne dans la foulée à confirmer.Cependant la d... Dernière réponse par Joel10
    Bonjour, J'ai confirmé une résa de 2 jours et sur le détail du paiement les frais de ménage sont à 0 alors qu'ils sont bien à 50 euros dans l'annonce : je ne comprends pas pourquoi et comment faire maintenant que la résa est confirmée. Merci d'avance poue...
    Chez airbnb J'ai vu une annonce "Lou à Londres" Best location in the best place".Magnifique, pas cher, hyper bien placé!A chaque fois que j'écrivais à cette personne par airbnb (adresse airbnb) un message m'était envoyé : "Thanks for the message. Config... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0