Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai laissé un commentaire positif pour un hôte qui, a son tour m'a laissé un commentaire positif. Cependant je regrette un peu car j'ai dit que nous avions partagé une bière ensemble, or cette personne n'est pas censée boire de l'alcool. Il m'a demandé si je pouvais modifier mon commentaire mais je ne peux pas.
Par respect pour sa vie privée, je souhaiterais pouvoir modifier "bière" par "boisson" ou "thé" (peu importe).
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Mais justement, c'est bien le problème. Airbnb fait tout pour qu'on ne puisse pas les contacter directement. Aucun moyen de trouver un numéro ou formulaire de contact. C'est agaçant et bien que la communauté soit très réactive et informée, elle est souvent impuissante pour régler un problème puisque personne n'a vraiment un contact direct avec airbnb. Et cela, depuis des années.
J'espère qu'un jour ils comprendront l'utilité et la nécessité de communiquer directement avec leurs utilisateurs.
bonjour Raphael, moi je téléphone au 01 84 88 40 00 . je suis en France mais de suisse , l'indicatif doit être le 33... Chaque fois que je téléphone, on me répond et ils sont très agréables. bonne chance kathe
Si jamais pour les Suisses qui liraient cette conversation :
Suisse :
@Raphaël21 bonjour, n'éxagérez rien, en tapant "contact airbnb suisse" dans google j'ai trouvé le dit numéro en première réponse...
Je crois qu'ils cachent un peu le numéro parce que les gens trouve souvent ça plus simple d'appeler pour raler plutot qu de chercher 2 minutes ou d'apprendre à lire. Je ne dis pas ça pour vous mais plutot par rapport à la nature des questions qu'on voit passer sur le forum et du nombre hallucinant de redite ...
j'espère qu'ils accepteront de modifier votre commentaire
bonne journée