Pourquoi un de mes commentaires n'a-t-il pas été publié ?

Pourquoi un de mes commentaires n'a-t-il pas été publié ?

Bonjour, j'ai eu 2 commentaires. Un a été publié et l'autre non J ene compreds pas pourquoi et que dois

-je faire en sachant que j'ai laissé également mon commentaire aux deux

*titre actualisé

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Eliane109 bonjour

si votre voyageur n'a pas laissé de commentaire, vous n'y pouvez rien, le votre apparaitra sur son profil 14 jours apres son sejour , ou au moment il en ecrit un si il le,fait avant le delai de 14 jours.

je viens de regarder votre annonce ...

110€ pour ...10 voyageurs ??? ... c'est sur vous allez avoir du succes, mais rentable, pas sur !

AUcun reglement ecrit, aucune consigne demandee ... qui fait un brin de menage avant de partir ?  qui sort les poubelles ? QUi fait la vaisselle ?

avec un tarif comme le votre, et pas de reglement , vous allez au devant des pires ennuis !

lisez le forum, vous allez y apprendre une foule de choses ...

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eliane109,

Bienvenue sur le Community Center !

Comme @Beatrice30 a dit, il est possible que votre deuxième voyageur n'a pas laissé de commentaire public. Si vous êtes certaine que ce voyageur vous a laissé un commentaire (vous avez reçu un mail par exemple), vous pouvez contacter Airbnb pour demander pourquoi vous ne voyez pas ce commentaire: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne soirée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour