Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je travaille cher Orange et je souhaite ajouter un compte business à mon compte airbnb existant.Mon adresse email étant en @orange.com, je ne peux donc pas ajouter mon email professionnel car Airbnb considère que c'est un email de type yahoo ou gm... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Hello, I am hosting sinds 1 year just 1 room with 1 bed for two persons in a big house of 6 rooms.For that room that I rent I have just 1 private bathroom and 1 private toilette. This room is on the second floor.I will like to rent an extra second room, a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je ne trouve pas la fiche de sécurité crée par AIRBNB afin de l'imprimermerciAnnie
    Bonjour ! J'aurais aimé savoir s'il y a un onglet nous permettant de consulter les statistiques de consultation de notre propre annonce ? Je ne trouve pas. Merci pour vos réponses et belle journée ! Camille. Dernière réponse par Camille16
    bonjour, je viens de voir que airbnb me paye la totalité du client qui a annulé son voyage le jour meme que ferai vous? je me pose la question si je lui redonne une partie ou non? merci a vous Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour je viens de mettre une annonce en lignele site me propose de voir mon annoncemais quand je fais une recherche je ne retrouve pas mon annonce?quelqun pourrait il m aider?
    Je reçois sur mon iphone 4 des messages du type "Andréa voudrait séjourner de tel date à telle date avec des liens qui ne fonctionnenet pas : airbnb/z/a/XMD8T ou r.airbnb.com/I.c.dP. Je ne comprends pas, n'étant pas familière avec Aribnb si ce sont de vra... Dernière réponse par Christelle6