Disponibilité du logement

Résolu !
NoelMarion0
Level 1
Morcenx, France

Disponibilité du logement

Bonjour je souhaite réservé un logement entier comme indiqué et je voudrais savoir si il y a le propriétaire dans le logement ou si nous seront bien seul au moment de notre voyage n

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Bonjour @NoelMarion0

en principe logement entier, vous etes seuls, mais demandez à votre hôte des precisions si vous n'etes pas surs. Ça peut etre un logement attenant à la maison des hôtes, ou l'etage de leur maison.

ou un appartement ailleurs ... 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Bonjour @NoelMarion0

en principe logement entier, vous etes seuls, mais demandez à votre hôte des precisions si vous n'etes pas surs. Ça peut etre un logement attenant à la maison des hôtes, ou l'etage de leur maison.

ou un appartement ailleurs ... 

un logement ailleur

بومدين0
Level 1
Oran, Algeria

bien evident un logement seul ,heberge dans autre logts que cel du hote

بومدين0
Level 1
Oran, Algeria

quelle conversation

Morgane49
Level 10
Sète, France

Bonsoir, 

2 fois un locataire accompagné de 2 amis m'a demandé si je logeais dans la maison, 2 fois il a eu l'air surpris de ma réponse (chambre privée, c'est clair non ?)...du coup ils ont quand même fait comme s'ils étaient seuls et j'ai passé un moment désagrable en leur compagnie !

Je vais me méfier des voyageurs qui insistent pour savoir s'ils seront seuls ! lol

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

C’est une très bonne question @بومدين0

Logement entier signifie que vous êtes seuls à l’intérieur du logement mais le propriétaire peut être à l’étage du dessus ou du dessous ou dans une bâtisse sur le même terrain.

Du coup, si vous aviez l’intention d’être bruyant ou d’inviter des copains sans prévenir le propriétaire, ça calme.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour