Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir
une amie s’est aperçue que mon annonce n’apparait Pas quand on cherche avec des critères précis qui correspondent à mon annonce. Je viens de vérifier et en effet elle apparaît seulement parmi les 300 logements proposés dans ma ville et dans les derniers! Quand on précise la fourchette De prix, en affinant les filtres du nombre de chambres ou autres critères, elle n’y est pas. Ce n’est pas normal!
que dois- je faire s’il vous plaît?
je vous remercie.
virginie
Bonjour @Virla0,
Votre annonce apparait bien. Et est en 4e position chez moi en recherchant un logement entier à Libourne pour 5 personnes du 29 au 31 Août. 😉
Bonjour Alexandre Je vous remercie pour votre réponse. C’est très curieux car je vous assure qu’hier encore elle n’apparaissait pas... mais en effet ce matin j’ai fait plusieurs recherches avec différents critères et elle est de nouveau apparente! C’est à n’y rien comprendre... mais bon, l’essentiel est fait.
merci et bonne journée.
Bonjour @Virla0
Il faut bien considérer que derrière la recherche de logements il y a tout un algorithme maison d'AirBnB. Un peu à la manière de Google, les logements apparaissent dans un certaine ordre en fonction de ce qu'AirBnB juge de + pertinent et d'adapté pour l'utilisateur, les positions dans les résultats varient donc fortement d'un utilisateur à l'autre afin que l'algorithme puisse affiner petit à petit la liste.
Mon avis personnel est qu'il vaut même mieux éviter de faire des tests pour trouver son logement. En effet, si vous faites différentes recherches pour tenter d'afficher votre hébergement et que vous n'ouvrez pas la fiche, AirBnB finira par considérer qu'il n'est pas très attractif pour les voyageurs que vous ciblez. Il y a donc moins de chance qu'il l'affiche en haut des résultats pour d'autres utilisateurs potentiels.
Il y a très certainement une notion de performance : nombre de recherches vs. nombre de clics sur votre annonce vs. temps passé sur votre annonce vs. réservation (en + des commentaires et évaluations que vous collectez).
Belle journée à tous !
Très bien! Je vous remercie pour vos explications qui éclaircissent tout
binne journée
Bonjour @Virla0,
Vous pouvez trouver plus d'informations sur la recherche Airbnb et comment ça fonctionne ici: https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Les-questions-les-plus-pos%C3%A9es-sur-la-reche...
Bonne journée,
Kirstie