Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone, Airbnb se moque du monde en nous faisant tourner en rond sur le site qui ne donne JAMAIS un seul numero de tel ... C'est quoi la disponibilité 7/7j et 24h/24 ??Je vois que pas mal d'autres personnes pose... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Pourriez vous me dire si c'est normal et si non, les raisons?Quand je simule une reservation de mon logement pour 5 nuits j'ai un montant de 155E + 22E de frais soit 177E. Mais la personne qui veut le louer a une somme de 235E quand elle fait la m... Dernière réponse par Christelle6
    Bonjour, Je suis en train de créer mon annonce pour la première fois. Je souhaiterai programmer mes tarifs en fonction :- du nombre de personnes (2, 3 ou4)- de la période de leur séjour Je pensais pouvoir sélectionner une période dans le calendrier et ent... Dernière réponse par Anonymous
    je veux retenir des arrhes en cas d annulation d un voyageur car c est de la location saisonnière et si le voyageur annule une semaine avant j'aurai du mal à relouer derrière.....avant d être sur airnb j avais des arrhes qui m'étaient versées Dernière réponse par Annie24
    Bonjour, je ne sais pas comment afficher mon annonce, je m'explique. J'ai deux chambres à louer au sous-sol de ma maison. Je dois choisir logement entier pour avoir l'accès à inscrire les deux chambres. Si je choisie une autre option je ne peux ajouter le... Dernière réponse par Josée0
    Bonjour á tous,Une jeune fille m'a contacté pour une résa; dans le prix de la "pré-approbation" les frais de ménage étaient inclus. 5h aprés me contacte une autre jeune fille qui se révèle être la soeur de la première; sa soeur á eu un problème et elle me... Dernière réponse par Anton--Philipe-And-Victo0
    Bonjour, J'habite en France et je possède une maison en Espagne que je loue via Airbnb.Le problème est que je n'ai pas personne pour faire le ménage entre chaque passage de voyageurs, donc cela m'empêche de louer la maison.Avez-vous des conseils à me donn... Dernière réponse par Victor14