La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Lorsque je me déconnecte de mon compte Air BNB et que je me met en position de voyageur, je ne vois pas apparaître mon annonce. Comment faire pour optimiser sa visualisation ?
les annonces sont classées par algorythmes. Il faut donc avoir de très bons commentaires avec les étoiles qui vont avec, réponse à tout les messages demandes le plus vite possible, refuser le moins de demande possible etc et ça remonte.
Vous n'avez pas la main sur le classement de votre annonce.
les annonces sont classées par algorythmes. Il faut donc avoir de très bons commentaires avec les étoiles qui vont avec, réponse à tout les messages demandes le plus vite possible, refuser le moins de demande possible etc et ça remonte.
Vous n'avez pas la main sur le classement de votre annonce.
la différence en étant connecté et sans être connecté est que Airbnb - comme tous les sites marchands - utilisent les cookies pour vous proposer des biens correspondant à votre recherche (le but étant de déclencher la vente).
Sans cookies, l'algorithme ne sait pas ce qui vous intéresse et propose des biens au hasard correspondant à la recherche.