Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour, d'autres hotes Abnb ont ils ce problème : les commentaires des voyageurs que j'ai reçu sur une de mes locations n'apparaissent pas. dernier commentaire visible oct. 2017, j'ai reçu depuis sur ce gite 7 voyageurs qui m'ont laissé des commentaires. (ceux ci sont visibles sur mon onglet progression, mais pas quant un voyageur clique sur l'annonce). merci de votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Patricia,
Les commentaires n'apparaissent pas en ordre chronologique mais par langue.
Les premiers sont ceux qui est dans la langue de l'hôte, donc pour vous, en français.
Vous avez entre autres un commentaire en allemand pour juillet 2018 en allant plus loin dans la liste des commentaires ( page 3)
Bonjour Patricia,
Les commentaires n'apparaissent pas en ordre chronologique mais par langue.
Les premiers sont ceux qui est dans la langue de l'hôte, donc pour vous, en français.
Vous avez entre autres un commentaire en allemand pour juillet 2018 en allant plus loin dans la liste des commentaires ( page 3)
Bonjour
exactement les commentaires sont classés par langue et non par chronologie 🙂