La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
ùBonjour j ai fait une annulation dans le niveau modéré soit 5 jours avant ! cela me dit que j ai un remboursement de 37 $ sur 150$ je ne comprends pas et l hote me dit de parler avec RB&B, je lui demande de conserver la chambre en attendant que je parle avec un employé pour comprendre et me dit que ce n est pas possible... a rien comprendre !!! j aimerais parler avec des conseils ou parler avec un employé de la compagnie
Je pense que vous avez annulé après l’heure de cut off.
Pour être remboursée intégralement (minoré des frais Airbnb), c’est 5j pleins donc grosso modo J-6.
Je n’ai jamais compris à quelle heure était le cut off (minuit heure de San Francisco ? Heure de la réservation une fois totalement validée?), donc dans le doute, il vaut mieux annuler à J-6.
C’est le même problème pour connaître le cut-off des 14j pour laisser un commentaire.