Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjourun voyageur vient plusieurs fois à la maison à quelques jours d'intervalles, peut-il laisser plusieurs commentaires ou un seul pour l'ensemble?Mes statistiques sont différentes entre mes commentaires en général(78%) et mon statut de super hôte(79%)... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    <je suis nouvelle sur le community center!Je viens d'écrire ma demande il y a 7 sec, je l'ai envoyée mais en-dessous de mon message il n'y avais pas "m'avertir par e-mail" . Alors je ré-écris ce message dans ce nouveau cadre car à présent , en- dessous de... Dernière réponse par Isabelle34
    Bonjour, J'ai récemment activé la réservation instantanée séduit par le fait qu'il était possible d'annuler une réservation sans pénalité. Je viens d'en recevoir une que je souhaite annuler, mais les pénalités me sont bien annoncées au moment d'annuler. P... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je vais sur "Gérer mes annonces" puis "Modifier une annonce" une page blanche apparaît et je ne peux faire aucune modification de la disponibilité de mon calendrier. J'ai aussi essayé dans le multi calendrier de faire une m... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je n'ai pas reçu un virement ( bon de 60€) et le lien pour joindre mon correspondant est maintenant invalide... Je souhaite pouvoir reprendre mon echange avec le service airbnb Dernière réponse par Muriel10