Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je souhaite mettre à jour l'initéraire pour se rendre à ma location mais j'ai beau chercher partout sur le site,
je ne trouve pas. Pouvez vous m'indiquer ou cela se trouve ?
Merci,
Philippe
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Philippe58, @Carine36, @Nathalie-Et-Gilles0, @Olivier47,
Le champ "Itinéraire" existe toujours mais plus sous le même nom. Désormais il s'apelle "Indications et conseils utiles" dans l'onglet "adresse" de votre annonce. Vous pouvez également renseigner les informations d'accès à votre logement dans le "Manuel de la Maison" dans "information de base". Toutes les informations renseignées dans ces 2 champs ne sont partagé qu'avec les voyageurs ayant une réservation acceptée.
Est ce grave? Tout le monde a aujourd'hui une appli qui indique le chemin, et je ne crois pas que les itinéraires proposés sur ce site servent à quoi que ce soit! Je vis à Pétaouch, et c'est un Pétaouch qui est quand même répertorié, du coup, faut il regardé l'itinéraire proposé par Airbnb? Pas sûr.
Jacqueline
Il me semble qu'il y a un an j'avais entré des indications d'itineraire que mes locataires
recoivent encore actuellement.
J'ai amélioré ces indications que j'envoie par sms mais j'amerais pouvoir changer celles
que j'avais mis il y a un an.
J'ai l'impression que AirBnb à supprimé cet itinéraire mais continue de l'envoyer aux
locataire.
j'adore ce forum.
J'en apprends tous les jours.
C'est vrai que je ne mets pas les indications d'accès sur le site.
Je les envoie quelques jours avant l'arrivée.
Une annulation étant toujours possible (même si c'est très rare).
Bonjour,
Avez vous trouvé comment changer ces informations. Je souhaite egalement modifier ses info mais en vain
merci
@Philippe58, @Carine36, @Nathalie-Et-Gilles0, @Olivier47,
Le champ "Itinéraire" existe toujours mais plus sous le même nom. Désormais il s'apelle "Indications et conseils utiles" dans l'onglet "adresse" de votre annonce. Vous pouvez également renseigner les informations d'accès à votre logement dans le "Manuel de la Maison" dans "information de base". Toutes les informations renseignées dans ces 2 champs ne sont partagé qu'avec les voyageurs ayant une réservation acceptée.
Voilà une bonne indication ! qui évite de chercher..merci. Frédérique
Beaucoup de personnes, après avoir confirmé leur réservation, suivent l'itinéraire conseillé par leur GPS et Google Maps . Parfois, comme pour aller chez moi, en pleine montagne, ces derniers les envoient sur une piste impraticable. Depuis plus d'un mois j'essaye de modifier l'itinéraire d'accés à mon domicile, mais les modifications que je propose ne sont pas prises en compte, et au contraire Google maps rajoute des erreurs aux erreurs.
Comment faire pour modifier ou changer un itinéraire d'accès sur Google maps ? merci