Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J’ai besoin de conseils, dans ma maison, je peux louer des chambres privées, et afin de pouvoir louer en une ou plusieurs fois ces chambres, j’ai créé 3 annonces. Quand je simule la recherche j’ai du mal à trouver mes annonces (par exemple en rec...
    Bonjour, J'ai bloqué des dates du 8 juillet au 16 juillet 2016 sur mon calendrier pour une reservation externe que j'ai reçu. Et je voudrais savoir si je bloque le 16 juillet, est-ce que cela bloque la nuit du 15 au 16 juillet ou cela bloque la nuit du 16... Dernière réponse par David156
    Bonjour,Quand je vais dans Mon Annonce > Gérer > une page s'affiche mais je n'ai pas accés à mon calendrier.C'est trés problématique, cela ne fonctionne plus depuis plus d'une semaine.Quelqu'un peut-il m'aider, svp ! Dernière réponse par Yolande0
    Bonjour,J'ai un guest qui vient d'annuler sa résa (3 nuits je devais toucher 145€).Son arrivée était prévue pour aujourd'hui mais il vient d'annuler il y a 1h, et je ne vais toucher seulement 48€.Pourtant mes conditions d'annulation sont strictes.Est ce ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjourun voyageur vient plusieurs fois à la maison à quelques jours d'intervalles, peut-il laisser plusieurs commentaires ou un seul pour l'ensemble?Mes statistiques sont différentes entre mes commentaires en général(78%) et mon statut de super hôte(79%)... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0