Mon annonce n'apparait pas

Tino16
Level 2
Valais, Switzerland

Mon annonce n'apparait pas

Bonjour,

J'ai créé une annonce il y a quelques semaines (https://fr.airbnb.ch/rooms/26852346). La réservation est possible d'une semaine à une année, mon calendrier est entièrement libre pour les prochains 365 jours.

Lorsque je me met à la place d'un voyageur et que je choisis une période par exemple du 01 décembre à fin avril sur Lens (Valais, Suisse), mon annonce n'apparaît pas. Elle n'apparait pas non plus si je modifie les dates...

Auriez-vous une explication?

5 Réponses 5
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Tino16

Avez-vous vérifié que le critère "réservation instantanée" n'était pas activé quand vous faites une recherche en mode voyageur?

Céline

Tino16
Level 2
Valais, Switzerland

Bonjour,

Oui, j'ai bien fait la recherche sans l'option 'réservation instantanée'. J'ai même par la suite essayé de rechercher avec cette option, mais rien n'y fait.

Tino

Nina48
Level 10
Blois, France

@Tino16  votre annonce est apparue en faisant une recherche donc elle est bien active. En faisant un zoom sur lens elle est apparue en page 8. Il y a juste une énorme quantité d'annonce pour le valais, vous etes noyé dedans mais bien là !

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Tino16

il semble qu'il y ait un problème.
Contactez Airbnb.

Ce serait sympa de dire ce que c'était pour les hôtes dans la même situation.

@Tino16@Nina48

Effectivement je vous ai trouvé page 5 en mettant 4 personnes du 1 septembre au 31 octobre.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour