Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai créé une annonce il y a quelques semaines (https://fr.airbnb.ch/rooms/26852346). La réservation est possible d'une semaine à une année, mon calendrier est entièrement libre pour les prochains 365 jours.
Lorsque je me met à la place d'un voyageur et que je choisis une période par exemple du 01 décembre à fin avril sur Lens (Valais, Suisse), mon annonce n'apparaît pas. Elle n'apparait pas non plus si je modifie les dates...
Auriez-vous une explication?
Bonjour @Tino16
Avez-vous vérifié que le critère "réservation instantanée" n'était pas activé quand vous faites une recherche en mode voyageur?
Céline
Bonjour,
Oui, j'ai bien fait la recherche sans l'option 'réservation instantanée'. J'ai même par la suite essayé de rechercher avec cette option, mais rien n'y fait.
Tino
@Tino16 votre annonce est apparue en faisant une recherche donc elle est bien active. En faisant un zoom sur lens elle est apparue en page 8. Il y a juste une énorme quantité d'annonce pour le valais, vous etes noyé dedans mais bien là !
il semble qu'il y ait un problème.
Contactez Airbnb.
Ce serait sympa de dire ce que c'était pour les hôtes dans la même situation.