Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Une fois arrivée à : préférence de règlement, il n'y a plus rien.Je suis nouvel hôte, faut il attendre la première résa pour finaliser la manip ?Merci,Françoise Dernière réponse par Jacques10
    Bonjour, Un de mes voyageurs souhaite annuler sa réservation mais il voudrait que je lui rembourse les frais d'annulation airbnb. Je suis prêt à lui rembourser les frais mais je voudrais savoir quels sont les frais relatifs aux frais non remboursables ? ...
    bonjour, je voudrais supprimer on annonce car je l'avais fait pour un essai mais je n'arrive pas a la supprimer. Merci
    Hello everyone ! I reserved a place for two occasions - the 4-8 april, and later all summer long (10 june-24 august). Suddenly, my host cancels the first trip because of a water leakage. I'm not sure if the damages will be repared before summer (and my ho...
    Bonjour à tous, j'ai mon annonce depuis peu sur Airbnb. J'ai un studio à Cannes et il est encore disponible pour le festival de Cannes, mais quand je fais une recherche de 1, 2, 3 ou 4 voyageurs (mon studio peut accueillir 4 peronnes) sur ces dates-là, mo... Dernière réponse par Carole25
    Suite à une annulation il était convenu avec le guest que nous faisions moitié moitié sur la réservation car je ne voulais pas de la proposition de Airbnb de selon laquelle la 1ere nuitée était à un pourcentage et les autres dégressive. Afin de ne pas pén... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0