voyageur supplémentaire problè

Résolu !
Pauline157
Level 1
Saint-Denis, France

voyageur supplémentaire problè

Bonjour, en relisant la réservation effectuée par un des voyageur, je vois qu'ils sont 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé. Mon annonce stipule que c'est 10 euros par voyageur supplémentaire. Or, dans le calcul ça n'est pas pris en compte. Aucun frais supplémentaire n'a été compté. Est-ce au voyageur de le déclarer manuellement? Est-ce une omission de airbnb...? merci pour votre aide. mais là 10 euros par nuit par personnes pour un appartement entier ca ne va pas être possible pour moi 😕 Même si évidemment je ne fais pas payer la place du bébé. 

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Pauline157 Bonjour

quel age a l'enfant ? 

Sur airbnb les bébés et enfants de moins de 2 ans , sont " gratos " !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Pauline157 Bonjour

quel age a l'enfant ? 

Sur airbnb les bébés et enfants de moins de 2 ans , sont " gratos " !

Karine218
Level 1
Guilliers, France

?

pourtant ce sont ceux qui consomment le plus d'eau?? et ce sont des personnes non?

Nina48
Level 10
Blois, France

@Karine218c'est comme ça c'est la règle qui est proposée dans les conditions générales de ventes du site. faire payer les voyageurs suplémentaires est souveznt source de problème (résapour  puis ils arrivent à par exemple) donc à chacun de voir ce qui lui convient le mieux. si c'est vraiment un problème pour vous d'accueillir des bébés consommateurs d'eau gratuitement vous pouvez refuser les enfants de moins de  2 ans en indiquant que le logement n'est pas adapté pour eux ..

belle continuation 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour