Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai reçu de demande de location dans la chambre de ma villa du Soleil à Veyras, mais tout simplement je ne sais pas comment B&B va me rétribuer la somme de la location ? sur mon compte ? dans quel délais ?, avec quelle carte de crédit, merci de me guider à ce sujet.
Marie-Claude **
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Marie-Claude41,
Vous devez renseigner votre moyen de règlement sur votre compte (paypal ou virement bancaire principalement).
Pour un premier versement, il peut être fait jusqu'à 1 mois après l'arrivée des voyageurs.
Pour les suivants, 24h après leur arrivée.
Bonjour @Marie-Claude41,
Vous devez renseigner votre moyen de règlement sur votre compte (paypal ou virement bancaire principalement).
Pour un premier versement, il peut être fait jusqu'à 1 mois après l'arrivée des voyageurs.
Pour les suivants, 24h après leur arrivée.
Oui mais où j'entre mes coordonnées bancaires IBAN etc.....
Aidez-moi SVP ?
Je ne trouve pas la page du cite où je peux donner mes coordonnées bancaires afin d'être payée par la suite. merci de m'indiquer comment je peux faire ?
Et si vous lisiez "le mode d'emploi" avant d'aller plus loi!
Airbnb donne tous les moyens, explique toutes les démarches. Le forum donne aussi des solutions : en haut à droite un clic sur la fenêtre "rechercher dans la communauté".
Attention mauvaise prise en main = gros déboirses...
Vos coordonnées bancaires? Sur vos chèques, chéquiers si vous en avez, sinon sur le site de votre banque ou en y allant directement!...
@Alexandre105 vous a donné un bon lien!