Je suis logeuse, je mets ma maison à disposition, Comment dois-je faire pour être payée par B&B ?

Résolu !
Marie-Claude41
Level 2
Geneva, Switzerland

Je suis logeuse, je mets ma maison à disposition, Comment dois-je faire pour être payée par B&B ?

Bonjour,

J'ai reçu de demande de location dans la chambre de ma villa du Soleil à Veyras, mais tout simplement je ne sais pas comment B&B va me rétribuer la somme de la location ? sur mon compte ? dans quel délais ?, avec quelle carte de crédit, merci de me guider à ce sujet.

Marie-Claude **

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Marie-Claude41,

Vous devez renseigner votre moyen de règlement sur votre compte (paypal ou virement bancaire principalement).

Pour un premier versement, il peut être fait jusqu'à 1 mois après l'arrivée des voyageurs.

Pour les suivants, 24h après leur arrivée.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Marie-Claude41,

Vous devez renseigner votre moyen de règlement sur votre compte (paypal ou virement bancaire principalement).

Pour un premier versement, il peut être fait jusqu'à 1 mois après l'arrivée des voyageurs.

Pour les suivants, 24h après leur arrivée.

Marie-Claude41
Level 2
Geneva, Switzerland

Oui mais où j'entre mes coordonnées bancaires IBAN etc.....

Aidez-moi SVP ?

Je ne trouve pas la page du cite où je peux donner mes coordonnées bancaires afin d'être payée par la suite. merci de m'indiquer comment je peux faire ?

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Marie-Claude41 

Et si vous lisiez "le mode d'emploi" avant d'aller plus loi!

Airbnb donne tous les moyens, explique toutes les démarches. Le forum donne aussi des solutions : en haut à droite un clic sur la fenêtre "rechercher dans la communauté".

Attention mauvaise prise en main = gros déboirses...

Vos coordonnées bancaires? Sur vos chèques, chéquiers si vous en avez, sinon sur le site de votre banque ou en y allant directement!...
@Alexandre105  vous a donné un bon lien!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour