Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour auparavant j étais informé des demandes de réservations et du versement sur mon portable et par é Mail or,maintenant je ne reçois absolument rien par é Mail pouvez vous me dire si je dois faire quelque chose de particulier pour que ça revienne com...
    Bonjour, Excusez moi de ma question un peu bête mais je viens de finaliser mon annonce. J'ai survolé les conditions générales et je ne retrouve pas le pourcentage que nous prend airbnb. Il me semblait que c'était 15 % ? AIRBNB m'a mis d'office une réducti... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Pourquoi mon annonce n'apparait nul part (ni sur la carte ni sur la liste des appartement) quand je fais une recherche alors que l'annonce est marquée "publiée" sur mon compte ? merci par avance
    Bonjour je souhaite retirer la caution dans mon annonce, je l'ai retirer dans "modifier mon annonce" mais quand je retourne sur mon annonce je constate que la caution y figure toujours...Comment fait-on pour la retirer definitivement ?Merci pour votre aid... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Je suis un hébergeur et ai une réservation prochaine pour 2 personnes, par contre cet après midi l’hôte m'a signalé (via la messagerie airbnb) qu'ils viendraient finalement à 3 personnes. Le tarif n'a pas été modifié sur le site, alors qu'il est bien préc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonsoir je viens de mettre un annonce pour une annonce à la mer et le calendrier s'est mis en mode automatique -je ne puis ajuster les prix suivant la saison Comment pius - je fairemerci de votre aide