URGENT réservation annulée contre mon gré

Steeve9
Level 1
Thuir, France

URGENT réservation annulée contre mon gré

TRES URGENT Bonjour, ce message s'adresse a AIRBNB, ma réservation a été annulée sans que je ne sois prévenu ni n'en connaisse le motif! J'ai changé de carte de paiement récemment mais j'ai bien enregistré la nouvelle sur mon compte Airbnb afin de pouvoir être prélevé du reste du montant à payer pour cette location! comment faire maintenant? merci de me contacter dans les meilleurs délais svp à [données personnelles cachées selon les principes du CC] pour me confirmer que cette réservation est bien effective. cordialement. Steeve

5 Réponses 5
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Steeve9,

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs d'Airbnb. Personne du site ne vous répondra.

Pour votre soucis, vous auriez du téléphonez à Airbnb pour qu'ils mettent à jour votre réservation.
Contactez votre hôte au plus vite afin qu'il bloque les dates le temps que vous régularisez la situation. Il pourrait relouer entre temps.

Et ensuite contactez Airbnb France par téléphone.

Steeve9
Level 1
Thuir, France

BONJOUR ALEXANDRE MERCI BEAUCOUP MAIS A QUEL NUMERO JE PEUX JOINDRE AIRBNB SVP???? MERCIIIII  

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Rien ne sert @Steeve9 d'écrire en capital! Ça fait piquer les yeux et nous ne sommes que des hôtes bénévoles qui aidons d'autres hôtes, de notre mieux! Vous n'êtes pas sur la hotline de Airbnb...

Il vous suffisait de taper votre requête dans la petite fenêtre "rechercher dans la communauté" en haut à droite et vous auriez eu la réponse aussitôt! Vous auriez eu le N° de tel et plein d'autres renseignements pour contacter Airbnb...

Il est important de lire toute la doc mise à disposition par Airbnb, et de se balader sur le forum (c'est nous simples hôtes)...C'est indispensable avant de se lancer! En cas de soucis ne jamais hésiter à les contacter. 

Peut être placer ce lien dans vos favoris au cas où... :

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Steeve9
Level 1
Thuir, France

SVP POUVEZ VOUS ME DIRE A QUEL NUMERO DE TELEPHONE JE PEUX JOINDRE AIRBNB ? C'ESR TRES URGENT MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

Téléphone Airbnb: 00 33 01 84 88 40 00

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour