Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourJ'ai deux chambres chez moi,et je souhaite louer ces deux chambres ( 10 personnes maximum) mais je ne sais pas dans quel catégorie mettre ces chambres ,car dans chambre privé on ne peut mettre que 1 CHAMBRE ( et moi j'en ai 2!) , dans maison enti... Dernière réponse par Anne25
    bonjourJ'ai bien configuré le nombre de nuitées minimum à 7 jours , mais malgré tout sur la période, les jours s'affichant avec un tarif journalier, je recois des réservations pour 2 ou 3 joursJ'en ai recu 2 aujourd'huiComment faire pour empêcher les gens...
    Bonjour,Je ne vois pas dans le menu déroulant situé sous le logo l'onglet conditions pour voir et éventuellement modifier les conditions d'annulation de mon annonce.Merci par avance pour votre aide.Hélène Dernière réponse par Hélène9
    Bonjour,Aujourd'hui 1er avril etait le jour de mon passage en super host.J'ai tous les critères mais je ne vois pas le badge sur mon annonce, je n'ai pas reçu non plus de mail à ce sujet.Comment vérifier que je suis bien passé super host ?Merci de vos rep... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour, Je suis tout nouveau propriétaire est me lance dans la location saisonnière.J'ai une question au sujet du paiement de mes hôtes, je vais créer bientot un compte pour cela en attendant je dois mettre mon compte personnel? Cela me gène un peu...Mer... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Voilà plusieurs demandes que je reçois par SMS auxquelles je ne peux pas répondre.Pourquoi n'ai-je pas de messages mail en parrallèle auxquels je pourrais répondre.Merci de m'aiguiller. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0