Commentaire négatif

Rachik0
Level 2
Gennevilliers, France

Commentaire négatif

Commentaire négatif que faire?
49 Réponses 49
Rachik0
Level 2
Gennevilliers, France

Bonsoir Nolwenn, Bonsoir à tous, 

Je vous donne un peu des nouvelles  mes fameux commentaires et de mon combat     , j'ai créer un compte Twitter,  envoyer par messagerie privée 😂 de rbnb, ils m'ont répondu bon aller.. 24 h après : alors je cite merci de nous avoir envoyé blablabla...... il faut que j'attende le retour de   l'agent de l'assistance pour voir la décision du com... Je ne sais qui ni quoi et comment????? De l'autre côté ça été réglé de suite et moi je ne suis qu'un hôte ..😂 Je ne décolère pas et je les appelle tous les jours.. c toujours la même réponse on ne sait pas.. attendre la décision? ??  Franchement ... Merci à tous heureusement vous êtes là Bravo à vous.

Rachik0
Level 2
Gennevilliers, France

Bonsoir Nolwenn, Bonsoir à tous, je vous interpelle encore une fois , mon histoire du commentaire négatif n'est pas réglé et rbnb sont des menteurs , ils me baladent depuis plus de 10 jours. Je les harcèle tous les jours;  j'envoie des messages  , mails, Twitter , j'appelle aussi et rien n'y fait. Pourriez-vous  s'il vous plait me conseiller? Je n'en peux plus. Merci infiniment à tous. Rachik

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir @Rachik0...

Apparemment tout semble rentré dans l'ordre: en allant sur votre profil, j'ai pu lire le commentaire de vos voyageuses (Jacky) et votre réponse , aussi complète que celle que vous aviez communiqué dans un post précédent...

Je vous souhaite...un bon rétablissement:)

Cordialement, Yves.

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Rachik0...Oup's...! Par contre, toujours rien sur leur profil! Désolé, je me suis réjoui un peu vite... Ce qui est encore plus navrant, c'est que ce ne sont vraiment pas des gamines !!

Rachik0
Level 2
Gennevilliers, France

Bonsoir, 

Eh oui comme vous l'avez remarqué Yves ! Ce ne sont pas des gamines tellement hautaines , arrogantes... rbnb a remis la réponse mais pas mon commentaire  sur leur profil , ça été très difficile et long mais c'est toujours ça . Pour que tout le monde sache la vérité au moins . Apparemment énormément de voyageurs veulent se faire rembourser  après le séjour,  donc toutes les méthodes sont bonnes pour eux.... ils se vengent sur les commentaires..   Merci Yves Merci à tous. Cordialement . Rachik.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour