Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, J'ai recu une demande de réservation pour 4 jours (du 19 au 23 juin 2016).Mon prix actuel est de 32€ par nuit.Pourtant Airbnb affiche un prix de 30€ par nuit pour le mois de Juin mais pas pour Mai et Avril ... Quelqu' un aurait - il une ex... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Mon inscription est récente sur air bnb an tant que hôte, il y a 1 mois.Et depuis une semaine, je ne reçois plus de sms de la part du site...ce qui est très gênant car je perds des réservations étant donné que je ne suis pas constamment sur le site. Comme... Dernière réponse par Laurence26
    Bonjour,j'ai une demande de réservation pour 104 jours, sauf que dans le décompte, airbnb me dit que cela correspond à 97 jours... Du coup, le calcul des montants est faux. Comment faire pour rectifier? Comment cela se fait-il que nous n'ayons pas le même... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis hôte depuis plusieurs mois déjà mais je ne comprends pas comment fonctionne la visibilité de mon appartement sur le site et surtout il y a des moments où mon agenda est libre mais quand je cherche mon appartement depuis un autre compte, i...