J'ai annulé par erreur une réservation

Odette20
Level 2
Mont-Tremblant, Canada

J'ai annulé par erreur une réservation

Bonjour,

Je téléphone chez airbnb mais je ne peux parler avec qu.qu,un qui parle Français, après une très longue attente au téléphone.

J'ai annullé par erreur une réservation pour décembre 2018, confondant les noms de deux clients dont un voulait une date qui était déjà occuppée??? et c,est à celui qui avait déjà réservé que j,ai fais l,annullation...au lieu de répondre à l,autre que c,était déjà occuppé.  Je veux m,expliquer ou réparer ma gaffe... mais je ne peux joindre personne pour me conseiller et m,aider. 

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Odette20,

Je suis navrée que vous n'avez pas pu parler avec un employé francophone. Je vous conseille de réessayer d'appeler aujourd'hui (pendant la semaine les agents francophone ont plus de disponibilité), ou vous pouvez aussi envoyer Airbnb France un message sur Facebook ou Twitter, comme expliqué dans ce guide: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

J'espère que vous aurez bientôt une réponse.  

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour