mon annonce

Elisabeth31
Level 1
Châteauneuf-de-Bordette, France

mon annonce

Bonjour! mes amis me disent qu'ils ne trouvent pas mon annonce alors qu'ils inscrivent le nom de la commune qui ne compte que 100 habitants!! personnellement j'avais essayé depuis un autre compte et je n'avais pu la trouver qu'avec tous les détails précis de l'annonce (ex. Nombre de lits, de chambres...etc). Or ma maison n'est pas ce que l'on peut dire "formatée". Comment faire pour que l'on puisse la "découvrir" sans rentrer tous les détails? Comment faire pour qu'elle soit visible?...en effet je ne reçois pas de demande et cela m'inquiète... Merci de me donner vos "trucs" pour la faire apparaître, ne serait ce que sur la commune! Elisabeth

2 Réponses 2
Sylvain10
Level 2
Paris, France

Bonsoir Elisabeth.
Je suis comme vous, inquiet de ne plus voir mon annonce et donc de ne plus avoir de demande de réservation ...
Et je n'ai aucune information sur la façon dont Air bnb gère la parution des annonces...
Jakub---Boris0
Level 10
Prague, Czechia

Je n'ai eu aucun problème pour trouver votre annonce ! Mais vous êtes dans une région, où il y a beaucoup d'annonces et où la concurrence peut être féroce. Tout le monde ne peut pas être placé en première page dans le moteur de recherche, il faut bien des premiers et des derniers. Si vous souhaitez que votre annonce soit vue, il faudra prendre donc toutes les mesures pour être bien placé dans le moteur de recherche (réservation instantanée, critères utilisés pour être un superhost,...).

Si vous ne retrouvez pas votre annonce, vous pouvez lire le remarquable dossier écrit à ce sujet par Olivier François https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MON-ANNONCE/m-p/62204 ? Vous trouvez des réponses appropriées aux questions les plus classiques dans les "tags populaires" dans le bas du "forum".

Chaleureusement,

Jakub + Boris

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour