Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Avant je recevais toutes les notifications concernant airbnb par sms, mais maintenant je ne les reçois que par mail.Je suis allée vérifier dans les paramètres du compte et pourtant tout est bien coché, et mon numéro de téléphone vérifié.Pouvez vou... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je viens de me rendre sur une résa à Boulogne ** et l hote n est pas venu. Cette résa a été aceptée, payée et il y a eu des échanges de confirmation pour le lieu de rdv et l'heure, 12h30. Nous avons du partir au bout d une heure et demie pour t... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, des dates sur mon calendrier apparaissent ecrites en bleu au lieu de l orange habituel, sauriez vous me dire a quoi cela correspond? ai je fait une betise quelque part ? merci bonne journee Dernière réponse par Marie320
    Bonjour à tous ,je suis un peu coincé sur mon calendrier , je vous explique :Mon studio est dispo du jeudi 25/05 au mardi 30/05, or samedi 27/05 je souhaiterais qu'il n'y est ni d'entrée ni de sortie et louer minimum 3 nuits pour cette période.Donc je vou... Dernière réponse par Sylvie56
    Je fais une recherche de location en affichant MERVILLE 59660, et on me propose des logements soit en Angleterre, soit en Haute-Garonne !Est-ce que d'autres personnes ont déjà rencontré ce type de problème ?Comment contacter les services compétents d'Airb...
    Bonjour,Une de mes reservation pour les dates du 1 au14 juillet a été annulée.Le remboursement n'a pas été effectué en totalité du a mes conditions d'annulation stricte.Comment savoir ce que je dois rembourser encore sachant que la personne a des problème... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour Une amie à moi voudrait mettre son logement sur Aibnb mais elle est hébergée à titre gratuit, en a-t-elle le droit ? elle n'a pas trouvé l'information sur le site (n'étaient mentionnés que les cas particuliers des locataires, colocataires etc). Un... Dernière réponse par Jean-Marc0