La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour,Je suis nouvel hôte et lors d'une demande de resevation la cliente me demande si je loue à l'année !!! et sous sa demande est inscrit Alerte(3). J'ai repondu par mail que non et j'ai refusé la demande sur le bouton "Refuser"Merci par avance pour v...
Dernière réponse par
Christian70
Bonjour. J'ai annulé une reservation que j'avais validé. Du coup mon calendrier est bloqué a ces dates alors que je voudrai finalement louer a la personne. Mais je n'ai pas accès a mon calendrier ou mettre disponible a ces dates. Merci de votre aide
Dernière réponse par
Anne25
Bonjour, Je viens de louer pour 12 jours à 46 euros la nuit, ce qui fait normalement 46x12=552D'après le calcul Airbnb et avant les frais de dossier ils m'annoncent 549.Qui peut m'expliquer ?Merci
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, je souhaite séparer mes 2 annonces en 2 comptes différents: quelqu'un peut m'aider? Visiblement écrire à Airbnb et leur demander de l'aide est plus difficile qu'avoir un rendez-vous avec le Pape.Merci
Dernière réponse par
Edith0
Bonjour, J'ai fais une réservation en tant que voyageur, mais j'aimerais pouvoir l'annuler. Les conditions d'annulation stricte sur l'annonce de mon hôte stipule que nous sommes remboursé qu'à 50% si c'est une semaine avant la date d'arrivée. Or, là nous ...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,J'ai reçu un sms de airbnb pour me dire qu'une personne voulait réserver mon studio. Mais quand je vais sur mon compte sur internet je n'ai rien, pas de mess de résa !!!! Je la trouve où ma cliente ????Et re sms ce matin, dépêchez vous de repondre...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Une personne me demande une réservation pour plusieurs mois, ce qui m'intéresse. Cependant il souhaite ne pas venir certains we et les vacances scolaires. Comment puis-je lui proposer de réserver autrement que semaine par semaine, ce qui lui reviendrait ...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, Je viens de m'inscrire comme hôte. - A aucun moment on m'a demandé mon numéro de compte pour le règlement, comment cela se passe-t-il très concrètement? - Lorsque j'ai fait mon annonce, j'aurais aimé distinguer les lits simples et doubles, mais j...
Dernière réponse par
Anne25
Bonjour,Voilà deux fois que j'ai des demandes de réservation avec des prises de contact quasi nulles. La première fois, c'était "tourismo" (sic). J'ai accepté la réservation tout en demandant à la personne d'être un peu plus expansive. N'obtenant aucune r...
Dernière réponse par
Isabelle8
Bonjour à tous, Mon annonce publiée et disponible du 24 au 27 mars dans le 14 ème proche Alésia n'apparaît pas dans les résultats de recherche ( alors meme qu'il ne reste plus qu'une trentaine d'appartements. Pourriez-vous m'aider à comprendre ce que je...
Dernière réponse par
Jess9
Bonjour, Nouvelle sur le site je souhaiterais rentrer en contact avec mon tout 1er voyageur. Qu'est il important de lui dire lors du 1er contact? Merci pour votre aide, une hote un peu gauche mais soucieuse du bien être de mes futurs voyageurs.
Dernière réponse par
Irène0